Jeudi je suis allé à la zone pour acheter des transmo à dalaran, et là je vois une transmo magnifique qui n’est pas visible dans l’onglet collection sauf que dessus c’est marqué que pour l’acheter il fallait avoir marqué 2000 points pvp lors de la saison de Légion correspondant à l’armure.
Ma question est : vu que j’étais pas là à Légion est ce que cette transmo sera disponible un jour pour tout le mondeou non, vu que j’avais jamais vu ces pré-requis pour les transmo WoD ou avant.
Tu parle d’un set PVP élite, malheureusement Légion est finis donc ce n’ai plus possible de l’acheter.
Le sets élites sont effectivement propres à chaque saison, et requièrent une certaine côte lors de cette même saison afin de pouvoir être achetés.
Une fois la saison passée, il n’est donc plus possible de les obtenir sauf si tu avais atteint la côte requise ^^
Il y a t’il un moyen rapide de savoir si le set est soumis à une cote pré-requise sans aller voir le marchand ? Je me fait souvent avoir et c’est assez chiant en plus d’être frustrant …
il faut que tu regarde dans ton codex d apparences
Me semble que sur icy veins tu as tous les sets par classe avec les preresuis d’obtention