Bonjour à toutes et à tous !
Pour toutes celles et ceux qui ont toujours eu envie de se lancer dans le RP sur World of Warcraft, mais n’ont jamais osé sauter le pas, je vous propose une chaîne Youtube et plusieurs petites vidéos au format court, afin de découvrir les bases pas à pas !
Les Tutos de Drago, c’est par ici :
La deuxième vidéo des Tutos de Drago est désormais en ligne !
Découvrez la création d’un personnage crash-test pas à pas, et son tout premier RP au sein de Hurlevent sur le Royaume Kirin Tor !
Les Tutos de Drago, c’est par ici :
Hello bonsoir !
Je me permets de déterrer et de remonter ce sujet, 5 ans après (c’est pas bien je sais).
Pour le contexte, il semblerait que cette chaîne n’existe plus depuis X temps (pas vu depuis combien de temps). Visiblement le sort s’acharne puisque la chaine d’origine (Dragonash Blackblade, avec les épisodes de « Role Players ») a vu un changement drastique dans ce qu’elle propose : « Role Players » c’est fini depuis un bon bout de temps mais les quelques épisodes dédiés au RP les ont remplacés… pendant un temps vu que seulement 3 épisodes ont été publiés en l’espace de quelques semaines. Et plus rien depuis 5 ans, sans aucune explication derrière. Un peu comme pour la série des « Role Players », qui était vraiment drôle, fun et fichtrement bien réalisée pour quelque chose venant d’amateurs et de passionnés du jeu mais qui a fini par disparaitre sans la moindre explication directe.
Si quelqu’un passe par ici y a t’il des infos que j’aurais loupé, pour que cette chaine ait disparu purement et simplement cette fois ?