Les twinks pourrissent les BG

C’est toujours sympa de ponctuer son leveling de petites séquences PvP, surtout sur un serv PvE comme Auberdine. Je dois dire qu’en général c’est assez équilibré, du moins assez pour s’amuser.

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi les gens ayant bloqué leur XP ne sont pas inscrits dans une file séparée ? Puisque les twink prétendent jouer pour le plaisir de « l’opti » à bas niveau et le « challenge », pourquoi ne pas les laisser jouer ensemble ?

Je veux dire, c’est pas comme s’ils étaient overstuff juste pour OS des types bas niveau ; là ce sont des passionnés de PvP, alors autant les laisser profiter entre eux, non ?

Le principe de twink est le même que le principe de smurf sur d’autres jeux type csgo ou lol.
Il y a des gens qui prennent du plaisir dans les jeux pvp à affronter plus faibles que soi là où d’autres trouvent ça ridicule.

La majeure satisfaction d’un twink vient justement du fait de oneshot un autre joueur non twink. A l’époque c’était déjà le cas des twink rogue 19 qui s’amusaient à embush les tissus non twink et à les os.

Je pense que les vrais passionnés de pvp sont 80. Être passionné de pvp et être passionné de twink / smurfing c’est deux choses différentes ^^

1 mention « J’aime »

Parce que ça marche juste pas leur file et pour une raison obscure ils sont revenue sur leur vieille décision quitte à bousiller les games comme à l’époque.

Bas c’est pas obscure, c’est juste que tous les twink sont sur le meme serveur et surtout de la meme faction. Du coup ca proc jamais les BG, on avait ce problème a cata et mop, 2 extension ou les twink étaient nombreux.
On avait tenté de faire un truc sur le même serveur sur les 2 factions, mais y’avait trop de HL qui tuaient les gens pendant les event, ca a découragé les gens très vite.

Je parle du fait qu’ils voulaient bloquer les twinks qui pourrissaient les bg (cf l’xp en bg normal et le fait qu’ils tag ailleurs si l’xp est bloquée), et sur classic ils sont revenus sur cette décision alors que sur retails ils ont fait un gros « Rien à faire ! » en réponse aux twinks.
(twinks qui au passage soit disant aimant touuuus la compétition et tout, mais dont beaucoup ont disparu biiizzarrement une fois qu’ils ne pouvaient plus aller imploser des mecs unstuff en leveling :slight_smile: )

J’aurai du cité toute la phrase pour la compréhension mais on parle de la même chose.

Par contre sur retail ca n’a rien avoir. Sur retail ils ont choisi de tué les twink avec legion.

Les twink free to play (ou lvl 20) sont réapparus avec shadowland ou BFA, ils ont nerf le truc pour que ce soit plus faisable 3-4 semaine après.

Pour les gens que ca intéresse je vous raconte l’histoire de la renaissance et la fin des twink :

Pour faire ces twink il fallait au moment de lancé votre jeu sur le launcher choisir votre compte gratuit (wow1). Ensuite créé votre perso, choisir l’extension legion pour le leveling, Acheter le bonus du domaine de classe pour avoir une chance que les item proc en bleu ou violet au moment du loot de l’item.
Donc tu pouvais au lieu de loot du stuf bleu, looté du violet AVEC un emplacement de chasse !

Tu faisait les quêtes legion pour avoir ton arme légendaire. Une fois acquise tu allais farmé les reliques a placé dans ton arme. Les relique comptant comme loot, tu pouvais aussi les loot avec proc ilvl, ca montait ENORMEMENT l’ilvl de l’arme et donc les stats qu’elle donnait.

Tu pouvais farmé les mini boss sur la map legion, ces miniboss lootai des item précis genre trinket. Après tu allais farmé les dj legion pour loot tes stuf violet avec proc chasse.

(Oui donc les dj loot systématiquement du bleu, du coup tu pouvais avoir un proc stuf violet, et comme c’est du stuf legion tu avais aussi la chance de proc l’item avec une chasse supplémentaire.)

Quand tu avais tes emplacement de chasses, tu allais dans une autre extension, de mémoire BC, pour aller acheté des chasses avec bien plus de stat que les autres.

Je crois qu’il y avait aussi une histoire d’item a craft des métier de MOP mais j’ai appris ca juste avant le nerf.
RIP

Une fois que tu avais tout ca, tu pouvais battre des gens lvl max en pvp a cause du scaling. lvl 20 on tuait en 3 spell des gens niveau max.

Ils ont sortis un correctif pour les relic de legion et baissé le gain de stat des item violets, toutes les gemmes et stuf épic ont été nerf.
Le coté twink fonctionne toujours, mais beaucoup moins prononcé. par contre ceux qui ont loot les relic a ilvl élevé les ont encore !! mais ce n’est plus farmable.

Quand ils ont corrigé tout ça, on a tous arrêté.
On s’est vraiment bien marré pendant un gros mois.

Ca date pas de Légion leurs tentatives de tuer les twinks. Les joueurs ont juste tenté de gruger avec les comptes d’essais et ils ont réagit.

Les changement sur le scaling des stat qui ont tué les twink. TOUT le reste c’est des oublie, cest pas une question de grugé ou autres. Quand t’as 7 extensions sur ton jeu, tu pense pas a nerf les gemmes que vends un PNJ d’un event d’une extension qui a 15 ans et que PERSONNE ne fait ^^’

Autre exemple, ils ont changé le scaling de l’agilité a wolk ou BC parce que les druide et les rogue atteignaient le 100% esquive.

Tu peux très bien faire un twink lvl 20 sur un compte payant.

Tu le sais peut-être pas mais a CATA et MOP c’est blizzard qui a intégré des item twink. Et c’était fais exprès ca n’a jamais été patch, enfin si à légion. Tu lootai des item bleu en raid MOP avec un ilvl des dj HM de mop qui pouvais etre équipé par un lvl 81 et 82 ! Les armes en archéo CATA avait des stat de dingue aussi !

En vrai c’était pour accélérer le leveling qui commençais a etre long mais les stat que ca donnait ca n’avait aucun sens.
Je crois le trinket force de MOP, il donnait 1600 de force, au lvl 81 ou 82 :smiley:

Ouuuhh ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un sujet sur les twinks qui pourrissent les BG :smiley: Ça me rappelle ma jeunesse à l’époque de Vanilla ou c’était déjà un sujet de baston sur les forums. On a jamais eu de solution ferme et définitive à ce problème et du coup les gens attendaient d’être lvl max pour aller en BG pour se rendre compte que là c’étaient les premades qui leur roulaient dessus :sweat_smile:
Perso pour contourner le problème à l’époque je me suis trouver quelques potes et on partait ensemble histoire de faire front à plusieurs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.