Les Veilleurs de Forgefer sur Khaz Modan recherche des compagnons Nain(e)s!

Bienvenue, aventuriers Nains d’Azeroth !

Tout juste créée sur le serveur Khaz Modan, la guilde des Veilleurs de Forgefer vous accueille pour partager de fantastiques aventures entre Nains

Nous acceptons tous les joueurs, débutants ou expérimentés, avides de partager de bons moments sur le jeu sans aucune prise de tête, dans la bonne humeur et si possible, autour d’une bonne chope de bière ou d’hydromel !

Notre objectif est d’explorer tranquillement les terres d’Azeroth et notamment les Iles aux Dragons, en attendant la prochaine extension cet automne.

Pour nous rejoindre entre Nains sur le serveur Khaz Modan, vous pouvez contacter Osiluan ou Gorlindûn sur le jeu mais le plus simple c’est un petit message sur notre Discord : t4VKq27CuT

Affûtez vos lames et peaufinez vos sortilèges, et venez avec nous défendre les couleurs de notre belle cité sous la montagne !

Osiluan et Gorlindûn

Si vous souhaitez jouer un Nain sur le serveur Khaz Modan, rejoignez-nous ! :blush:

1 mention « J’aime »

La future guilde Veilleurs de Forgefer sur Khaz Modan cherche des compagnons Nains pour explorer les terres d’Azeroth. Fiers Nains de Forgefer, aux armes ! Nous acceptons aussi les novices :smile:

1 mention « J’aime »

La guilde est créée !
N’hésitez à nous contacter sur le jeu ou directement sur le Discord !

Pour Forgefer !

Osiluan

Si vous souhaitez (re)découvrir le jeu entre Nains, venez frapper à la porte de notre taverne ! :beers: :beer: :shallow_pan_of_food: :stew: :woman_mage:

Bonjour,
Je viens de voir votre proposition de (re)découvrir Azeroth en compagnie d’autres Nains. Avez-vous encore un peu de place ?
Merci et bonne journée

(Ps : j’ai des difficultés à trouver le serveur donc je poste ici)

Coucou !

Vous acceptez aussi les sombrefer ? :slight_smile:

@+

Bonjour,

Le sujet est-il toujours d’actualité ?

B’soir !

Désolé, le griffon s’est perdu en chemin !

Toujours d’actualité ! N’hésitez pas à venir sur notre Discord t4VKq27CuT pour être guildé !
Nous sommes souvent présent pour faire des donjons à partir de 21H00.

À bientôt !

Osiluan

B’soir !
Nous sommes pour le moment 3/4 joueurs à jouer quotidiennement le soir en semaine. Si d’autres nains et naines souhaites nous rejoindre pour faire du MM+ ça serait avec plaisir ! N’hésitez pas ! Notre Discord : t4VKq27CuT
À bientôt
Osiluan