Les Viandards - La résurrection d'Itzamma

Hinhinhin

Tousse

Salutations plèbe d’Azeroth !

Cela fait maintenant plusieurs années que mes prestigieux maîtres combattent leurs ennemis avec la plus grande férocité, organisant assassinats sur assassinats, coup montés sur coup montés, visant la Horde comme l’Alliance…

Devant la montée en puissance de la propagande ennemie à notre égard (mensonges, trahisons, insultes* …), mes maîtres décidèrent de réanimer et d’asservir l’âme d’une puissance oubliée des tréfonds d’Azeroth.

Cet être venu d’outre-tombe répond au nom d’Itzamma …

… Et il est revenu pour vous passer un message.

Ceci est sa résurrection :

_https://lesviandards.com/video-la-resurrection-ditzamma/

Ils vous ont à l’œil, c’est peut-être vous le prochain sur la liste !

Hinhinhinhin

A bientôt,

Esklave le bouffonique.

*Note : Propos qui n’engagent que leurs auteurs.

1 mention « J’aime »

Je l’ai croisé hier soir à Silithus et il avait l’air d’en avoir après les chasseurs de carapaces…

2 mentions « J’aime »

Heureusement qu’il y a encore les viandars pour remettre a leurs place les grande bouche du discord sulfuron

gg j’ai bien rigoler, en particulier sur la parti de Ctoimonfils

4 mentions « J’aime »

Atchhhhhooooouuummm!

J’adore comme littéralement tous les topics sur les viandars sont remplis uniquement de alt avec moins de 10 messages pour faire semblant qu’il y a de l’engouement ou même que vos sujets intéressent quelqu’un quelque part. :clown_face:

M*rde il nous a découvert, ptain il est vraiment trop balaise…

1 mention « J’aime »

Je t’avais prévenu que c’était un génie, tu sous estimes trop les gens mec ! :man_facepalming:

2 mentions « J’aime »

En même temps le mec est niveau 90…

1 mention « J’aime »

Encore une intelligence rare !

Salutations, Hips,

Je suis passé à la télé m’a dit Roger !
Bon, c’était pas très loyal mais depuis on se méfie de moi à la taverne, ça jacte dès que je rentre… et on me craint…

« Hé, c’est lui là qui s’est battu contre des viandards, viens on va s’asseoir ailleurs, c’est sûrement un type à problèmes ce
Picon… »

A présent, j’ai toujours une place au comptoir avec les copains !

Alors merci qui ?
Merci les viandards !

Santé… Hips…

PS : pensez à bien vous hydrater, c’est important en ce moment…

3 mentions « J’aime »

Salutation vieil Elf,

Le jumeau maléfique est également pré-disposé à la bière en plus de la viande.
On ira s’en boire une à l’occasion, je connais un très bon brasseur dans les Contreforts d’Hillsbrad si le cœur vous en dit (dans le cas contraire il sera tranché) !

Pour la viande et pour la bière !

Salutations Noble Ammazti !

Honorer la sainte bière étant une activité à laquelle je m’adonne en toute circonstance, je ne peux qu’accepter cette invitation !

Santé ! Hips…

1 mention « J’aime »

Et si jamais vous ne le trouviez pas…

Passez par son fidèle associé…

Santé !

1 mention « J’aime »