Les vieux de Sargeras... Sur wow Classic coté Horde ?

Bonjour tout le monde !

Parmi les vieux de Sargeras coté horde, il y en a forcement qui vont rejouer à wow classic, au moins pour tester…

Y’a t’il déjà des guildes de prévu parmi les joueurs actif ?

Sinon, on peux déjà s’y pencher si personnes ne l’a encore fait :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il ne va pas non plus être simple d’arriver rapidement à être 40 pour ensuite fait des raids (enfin ça se sera après les looongues semaines de pex ^^).

Donc autant essayer de fusionner les groupuscules plus ou moins éparpillés.

Quoiqu’il en soit, au cas ou il n’y ai rien de prévu, nous pourrions utilise ce sujet pour préparer ça, ainsi chacun peut donner le personnage et le rôle qu’il voudra jouer (voir même les métiers…)

Chaman

  • Bleizdu

Chasseur

  • Narek
  • Arakass

Démoniste

  • Arethusa : affli, couture, enchantement

Druide

Guerrier

  • Malakian

Mage

  • Peluchon
  • Ironmagus

Prêtre

Voleur

  • Boddah
  • Vandread

Damned :stuck_out_tongue: j’ai posté ça avec le mauvais compte !

Du côté UnKnøwn/Hanse déchue/interguilde etc de vanilla on devrait être quelques un à se lancer.
De sur Narek en hunt /Boddah en Rogue/ Malakian probablement en war, peut être Peluchon en mage ou druide (La meute à vanilla) / Bleizdu en chaman.
probablement d’autres personnes que l’ont arrivera à pull d’ici là :stuck_out_tongue:

Farleyyyyyyyyyyyy t’es où ?

Salut les vieux vandread certainement en sp ou rogue j’hésite Encore

Y a 2 3 M O R T qui devraient faire leur réapparition sur classic j’espère qu’on pourra monté un truc ensemble^^

Ahah à plagia je te croisais toujours en allant à karazhan sur mon mage Paine. C’était la bagarre des fois, tu t’en souviens peut être pas mais moi oui et j’en parle souvent quand on parle de BC avec un pote

Sans doute, je me rappelle pas de tout et oui le chemin de Karaz c’était le spot pour faire des points entre les BGs \ò/

1 mention « J’aime »

Du côté UnKnøwn après un premier sondage rapide sur le forum on est pas mal en fait pour WoW Classic :slight_smile:
Malakian, Sylk, Narek, Arakass, Gatan, Nervous, Peluchon, Necros, Arturo, Nulish, Ironmagus, Voltag, Creato, Chauca, Shosho, Zulgart, Oranginared, Boddah, Bleizdu, Grimgor, Legato, Greed
Et peut être d’autres qui vont se rajouter a cette liste

1 mention « J’aime »

Yo narek si jamais y’a une place Vandread dispo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rah j’hésite vraiment à passer coté Horde pour la release…
Je vois tellement de têtes connus de ce coté et personne quasiment coté alliance :frowning:

J’avoue je vois personne côté ally :s

Coucou,

Si tu as une idées des classes que tout ces joueur vont jouer, je pourrais mettre à jour le sujet ^^

Elemente y a Joleem qui monte un truc apparemment qui m’a contacté so come !

Hello, Spriggan chaman amelio surement la le jour j. ++

ah oui le role… hmmmm eradicateur de thaiti bob, et toute cette alliance nauseabonde! grr (metiers? hmmm… peut etre mineur/inge)

il est possible que je fasse un war, pour changer un peu! J ai bien envie de l appeler Golem. On verra le jour J. Sinon mon chaman comme dit plus haut. Orc forever

Hello !

Miyata Rogue !
au plaisir de se taper dessus :slight_smile: surtout @Plagia

Hello
Je crois que Buza, Elpreto, Slayo, et Knives seront sur classique !
Petite question c’est sur quel serveur que vous allez ?

Je me tâte encore ^^

Je vais surement reprendre mon démo en affliction avec ce pseudo si qqun ne l’a pas déjà pris ^^

Une guilde horde d’anciens joueurs va voir le jour ou pas ? Coucou miyaaaa ça va ou quoi c’est vandread