Les votes sont clos -- Vous avez choisi une nouvelle monture

OUAIS BEN HEIN BON.
C’est sans alcool aussi.

J’espère que la monture aura ce genre d’apparence:

h ttps://fr.wowhead.com/npc=85274/autuk-l-ancien

Perso elle me branche pas cette mount :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Sire lora :heart:

1 mention « J’aime »

heureux que ce soit l’ Ancien qui est gagné, il reste à voir à quoi il ressemblera.
pour les autres montures je ne vois pas blizzard s’en débarrasser définitivement (même si elles ne sont qu’à l’état de concept) ; ils les ressortiront probablement d’ici quelque temps (mois, années?) sous forme de récompense, event, monture 6mois (après tout à elles 3 elles regroupent plus de votes que pour l’ancien :slightly_smiling_face: du moins au dernier sondage que j’avais vu)

Adieu petit chaton gluant… :cry:

Reste le minipet, et même peut être une version domptable pour les hunt :wink:

1 mention « J’aime »

T’as vu sinon ? Tu as eu un nouvel écorchage de ton nick sur l’assistance clientèle par un bleu « Peugeotte » :joy: avant que ce soit modifié ;p

bien déçu que ce soit le tas de bois qui l’ait emporté. Je trouve que ce genre de monture fait très elfe de la nuit alors que les autres étaient moins orientées alliance ou horde.
Perso j’avais un petit penchant pour le slime à grande quenottes ou le nérubien.

donc bon c’est sympa d’avoir une monture gratuite mais je ne l’utiliserais certainement pas. Après tout je ne suis pas un hobbit.

Quewa, ça a été modifié ?
Mais c’est une honte :frowning:

c’est le meme officiel du forum ^^

Salut, on a pas dit « goût de chiotte » (on est respectueux),
on a dit « pas de goût DU TOUT »
(= l’absence totale de goût, le Néantespace gustatif)
Cpas pareil :smiling_imp: :smiling_imp:

Mais personne ici n’aime le Grimoire ?

J’ai toujours en travers de la gorge la Plaque d’égout de Dalaran comme monture de Domaine de Mage.
Et bizarrement j’arrive pas à être rassasié.

Je veux un Grimoire volant !

1 mention « J’aime »

Statistiquement, 18% du forum préfère le grimoire!
:grin:

1 mention « J’aime »