Les votes sont clos -- Vous avez choisi une nouvelle monture

Grâce aux centaines de milliers de joueurs du monde entier ayant voté ces 2 dernières semaines, nous savons désormais laquelle des montures proposées vous avez le plus envie d’ajouter à votre collection en 2021. Et le gagnant est :

• L’Ancien vagabond
    • Monture feuillue d’envergure, l’Ancien vagabond vous invite à monter sur son dos et à vous agripper à ses branches pour rouler votre bille dans les royaumes de l’au-delà.

Nos concepteurs vont désormais pouvoir commencer à donner vie à cette monture afin que les joueurs qui ont acheté Shadowlands puissent la recevoir.

Merci encore d’avoir voté !

11 mentions « J’aime »

Eh bien bon courage à eux, j’espère qu’ils réussiront à faire un truc du tonnerre! :grin:
Pas d’infos sur l’avenir des 4 autres, elles sont justes abandonnées? :frowning:

(Ps:

Ah j’avais compris ça pour genre novembre moi. :rofl: )

Hey c’était ce que j’avais voté :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mais maman, je… je voulais le tome magique moi ! :cry:

5 mentions « J’aime »

Ce sera peut être la prochaine monture des 6 mois d’abonnement.

On a le classement d’ailleurs de ces montures ?

Oh yes ! C’est celle que je voulais voir en jeu :heart_eyes:

Bonjour,
Pouvez-vous recompter les votes ?

Amicalement.
Peuchotte

1 mention « J’aime »

voilas pourquoi je suis contre la démocratie. u.u

1 mention « J’aime »

Ah ouais, le tome est même pas 2ième.

Que les gens manquent de goût quand même…

7 mentions « J’aime »

Merci pour moi :roll_eyes:

Il voulait dire :
"Que les gens manquent de considération pour mes goûts personnels " :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Non, ils ont des gouts différents des tiens, tu n’as pas plus « bon gout » que qui a voté différemment.

1 mention « J’aime »

Laisse tomber. Regarde comment les manques-de-goûts viennent défendre leur plante. :yawning_face:

4 mentions « J’aime »

Je pense que on peut dire que ceux qui ont voté l’arbre mérite la sylvanasisation

3 mentions « J’aime »

C’est moi ou il y a un message politique qui s’est infiltré dans ce mot ? :thinking:

https://i.kym-cdn.com/photos/images/facebook/001/491/645/e9d.jpg

1 mention « J’aime »

sylvanasisation : nom féminin : idéologie visant a brulé les arbre et les muhonna.

1 mention « J’aime »

Blague à part, vous avez pas un comportement très fairplay, l’idée de voter pour une prochaine monture était sympa, faites pas regretter blizzard de tenter ce genre de choses en créant un drama

5 mentions « J’aime »

Mais lol. Sérieusement ?

Vous voyez vraiment le mal partout :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »