Les Voyageurs éternels ally recrute

Depuis la nuit des temps, notre compagnie arpente les mondes du réel dans toute leur multitude. Nous avons contemplé des phénomènes que vous ne pourrez jamais concevoir… Mais il faut que vous vous informez sur ce qu’il vous attend à l’horizon…

" Les voyageurs éternel" est une nouvelle guilde à caractère familial créé il y a peut sur le serveur Hyjal, coté alliance. :fist: « date de création 08/11/2019 » Migrée sur Dalaran du multiple problème durant les first semaine de SL

Créé pour perdurer et voyager à travers le temps !

Le projets est simple, créer une structure familiale, un noyau solide de personnes matures, de joueurs passionnés et expérimentés.

Nombres d’aventures épiques nous attendent à travers ces terres inconnues…

“La mort est en pleine ascension, le voile s’amincit entre votre monde et L’Ombreterre.”

Pour nous préparer nous recherchons des valeureux et courageux voyageurs qui seront prêt à se lancer dans notre quête …

Nos Objectifs :
-1 clean le contenue PVE Hero Mytique au plus loin
-2 prendre plaisire a chaqu’une de nos session de Jeux
-3 push du Mytique +
-4 partager rigoler dans une ambiance mature et familiale

Voila pour les informations dans les grandes lignes. Nous serons ravis de vous accueillir sur notre Discord afin de vous faire découvrir notre petite communautée en devenir.

Au niveau de notre effectif, nous avons déjà Nos tank , pour le Roster . Mais recherchons des Tanks de qualité à vocation MM+ .

On recherche actuellement pour notre Roster 20 ( 4 dps)

Classe rechercher :
-Monk
-chaman
-war
-démo
-mage
-feral

On recherche des Joueurs Matures avec une expériences du Pve Hm minimum , voir Mytique .

avec une maîtrise de leur classe pour visée une avancée correct sur SHadowland

pour notre Roster , si vous n’avais aucune ambitions de raid , nos portes reste ouverte a tous voyageurs débutant , casu , et tout autre profile .

Quand un mortel expire, il laisse derrière lui un écho de lui-même et les plus puissants mortels font les échos les plus retentissants…

Et vous jusqu’où résonnera votre écho ?

Veuillez vous rendre à la taverne de Boralus :beers: pour rencontrer un membres de notre Ordre . Demander mescà#2900 ou Torghast#2117 au tavernier . Ou ici même poser votre Griffe ! :ideograph_advantage:

Bien à vous . Archimage Mesca Capitaine de L’Ordre des Voyageurs éternels .

4 mentions « J’aime »

Petit Up recrutement !
Venez nous rejoindre ! Discord très actif, activités régulières !

Depuis que j’ai rejoint les voyageurs je loot à 100 % en MM+ et Raid !
Il faut l’essayer pour y croire <3

Bonsoir, je serais intéressé par votre guilde, je joue dh tank et je suis un nouveau joueur sur Dalaran/marécage, j’ai la possibilité de remonter un perso plutôt rapidos, j’ai également monter un monk tank (45), un mage (30) et je pense bientôt monter un démo, histoire d’avoir un panel de personnage, si je vous intéresse, je vous invite à m’add sur Wow afin d’en parler, Vätican#2583 à bientôt peut-être ^^

Bonjour à vous.
J’ai de l’expérience dans le HM et MM , j’ai fais une pause de 3 ans car mon pc a lâché et la vie a fait que :face_with_hand_over_mouth:.
J’ai de nouveau un ordinateur et j’ai repris depuis quelques jours.
Je joue Monk DPS , je suis dispo très souvent et surtout le soir. J’ai de l’ambition. Malheureusement pas encore pu tester le raid de cette extension. Au plaisir !
Minakisha#2137