L'esthétique du SP est gâchée par les effets paillettes

Je voudrais pousser un coup de gueule à propos de deux de nos sorts:
-Mot de pouvoir bouclier, qui a un skin lumineux et très clair avec effets paillettes quand le talent s’active (le boost de MS).
-« lévitation », qui fait jaillir de nos pieds des paillettes (ou un nuage blanc si glyphe).

Aimant jouer RP avec des amis je trouve que tous ces effets lumineux, clairs et paillettes gâchent l’esthétique de mon personnage.

On est en théorie des manieurs de ténèbres, d’ombre et de vide, on évite plus que tout la lumière surtout sous notre forme. Tous ces effets sont ridicules et décrédibilisent le SP. Avec en tête le bouclier qui est surement un des sorts qu’on spam le plus pour: la MS, lors des mouvements gagner de l’insa (si pas d’ennemi en range mais qu’on est en combat) et pour se shield. En bref on utilise beaucoup ce sort, ce qui rend son skin invasif.

Les solutions que je propose sont simple et ont déjà existé, donc nul besoin d’inventer quoi que ce soit:

• Un shield sombre dans le même modèle que le skin du sort d’antan « sacrifice » du pet démo https://www.wowhead.com/spell=7812/sacrifice

• Pour lévitation il suffit simplement de ne mettre aucun effet, faire qu’on lévite, tout simplement. Le sort était comme ça à une époque, notre personnage flottait sans aucun effet, c’était parfait.
    Pour ceux aimant les effets paillettes on leur met un glyphe et voilà.

2 mentions « J’aime »

Pour moi le pire reste que quelle que soit ta transmo, la forme d’ombre va la gâcher en quelque sorte parce qu’on voit absolument rien avec.

C’est un peu normal ça non? La forme d’ombre est LE truc qui caractérise le prêtre ombre. Elle existait depuis vanilla et c’est la base même du SP.
Depuis vanilla tu peux savoir qui est un Sp et qui ne l’est pas en un coup d’œil grâce à la forme d’ombre.

Je suis d’accord cependant le résultat est là, une grande majorité des belles transmos sont horrible à cause de la forme d’ombre. Tout comme la possibilité d’afficher ou non cape et heaume, je pense que cela devrait être une option.

Moi je pense qu’ils devraient créer un nouvelle glyphe qui enlèvera ou camouflera tout simplement la forme d’ombre! Comme ça ceux qui veulent garder la forme la garde et ceux que la veulent pas utilisent la glyphe. Comme ça tout le monde est gagnant!

1 mention « J’aime »

Oui je suis d’accord. Au final on veut juste avoir le choix quoi. Je ne comprend pas pourquoi Blizzard n’y pense pas.

Je proposerais aussi des glyphes pour les différentes formes d’ombre qui ont existé, personnellement la forme d’ombre « classique » me manque tellement…

2 mentions « J’aime »

Quels genre de formes d’ombre?

Au début de cette vidéo tu as les trois formes qui ont existé https://www.youtube.com/watch?v=BhBf-WAPPR8

La forme d’ombre « classique » dont je parle c’est celle du milieu, la forme de « Bob ».

1 mention « J’aime »

Elle est incroyable ! Il faut que blizzard la remette sur shadowlands !

1 mention « J’aime »

Pour le Mot de pouvoir Bouclier, j’avais il y a longtemps fait une demande dans le même sens
qui est hélas resté sans suite :frowning: :pensive:

1 mention « J’aime »

A mon avis ils n’écoutent personne, et si tu n’es pas américain il y a encore moins de chance.

Par contre pour satisfaire les « Woke », censurer et consort y a du monde la :face_with_symbols_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

Up j’aimerais que ça avance

1 mention « J’aime »

ta barbe est blanche ca fait pas trés trés « ombre » tout ca,c’pas RP tout ca m’sieur

Mais c’est de mon mage arcane dont tu parles là, or je parlais de mon sp (elfe du vide brun/violet, donc dans un thème RP « ombre »).

1 mention « J’aime »

Il est vrai que rajouter quelques glyphes permettrait de contenter tout le monde.
Mais bon on a le droit de rêver.

2 mentions « J’aime »