Levé des restrictions de création de personnage?

Bonjour à toutes et à tous, comme bon nombre de nouveaux joueurs, je souhaitais me mettre à classic suite à la reprise de mon abonnement. Sauf que je n’aime pas trop me faire chain kill au niveau 20 par des levels 60 en manque de skill ( no rage ) donc je souhaitais créer mon personnage sur Auberdine car seul serveur normal. Mais surprise, serveur verrouillé…
Je souhaiterais juste savoir si il y a des info sur la levé du verrouillage ou sur la mise en place d’un nouveau serveur normal ou RP ?
Merci, bonne journée !

Il n’y en a pas à ce jour, mais ça serait bien de voir plus de monde se manifester ouvertement sur les forums EU pour essayer de voir les choses évoluer.

Bon ok…jusqu’ici ça n’a rien donné, hélas, peut-être aussi parce que notre poids/voix n’est pas assez forte…
On a perdu en crédibilité à force d’être 4/5 à demander de réparer les erreurs d’appréciation de la population de notre unique serveur pve.
Nous ne sommes peut-être qu’une dizaine à trouver ça lourd et pas normal, ça aussi …donc forcément on fait pas le poids^^

Patience donc…quand les gens seront forcés de retourner bosser…tu pourras jouer.