Level des instances

Hey,
Dites, est ce que quelqu’un aurait quelque part la liste des levels des instances ?
Parce que franchement quand je vois les groupes se monter rien que pour ragefeu voila ce que je vois :
L’instance de base est accessible level 8 mini, les quêtes sont level 11 à 14, des joueurs affirment qu’il faut être level 14 mais dans la réalité ça groupe que des joueurs minimum 16-17 jusqu’à des level 22-24.

Là je suis level 14, j’ai toutes les quêtes mais quand je vois les annonces je sens que je vais pas pouvoir les faire (et que j’aurais fait le chemin jusqu’à thunder pour rien).

Bah écoute, il y en a qui cherchent du dps pour le monastère mais qui veulent pas de guerrier parce que guerrier c’est tank. La bétise et l’ignorance n’ont pas de limite. C’est le charme de Classic.

Utilise atlasloot ça t’indique les tranches de lvl pour chaque dj et en plus tu pourras baver en mattant les tables de loot que t’auras jamais :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Pour l’instant je regardais sur wowcarto (d’ailleurs ça dit qu’on peut le solo lvl 20-25).
Mais j’avoue que j’aurais pas dit non à une version plus “officielle”. J’avais dans l’idée de regarder selon les niveaux de quête mais visiblement level 14 ça n’intéresse pas (et pas envie de monter mon propre groupe je t’avouerais, j’ai perdu le courage de tout ça depuis fin Légion à cause de la potentielle “responsabilité” qui s’en suis (merci les MM+)).

Mais pas con l’atlasloot, je l’avais oublié cet add.

Perso j’ai monte tous mes groupes en chef a la main sans exception et mon role s’est resume a recruter les joueurs car systematiquement ca s’est mis en ordre tout seul sans que je ne fasse rien.
Perso pour le niveau d’une instance je regarderais le boss final et j’enleverais 4 niveaux (a partir de la ca commence a devenir penible les rates etc).
Ca marche plutot bien. Brassenoire par exemple boss final niveau 28, 4 niveaux de moins = 24, les premiers mobs sont 22 (toujours jaune) et les derniers 25 (toujours jaunes une) et le boss orange (faisable).

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/les-instances-de-wow-vanilla-tableau-des-instances-et-article-complet-157298/

Voilà l’OP :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Cool, merci ça donne une vision plus simple en tableau ^^

J’vais t’avouer que je connais pas des masses les niveaux des boss non plus.

Vous connaissez un add on pour lever une geekette je suis célib depuis quelques temps déjà !

j’apporte ma pierre à l’édifice:
les pierres devant les donjons, celles qui ont servis à TP depuis BC, et bien … elles sont présentes et donnent l’indications que tu recherches.
finallement, je n’ai pas apporté la pierre, elle était déjà sur place :relaxed:

1 mention « J’aime »

Woah, j’avais même pas vu ça oO
Pratique quand on est pas loin.