Bonjour,
Je rejoue à WOW retail depuis peu après plusieurs années d’interruption et je rencontre un problème avec le métier d’alchimiste mais ce doit être pareil pour les autres j’imagine.
J’ai créé un reroll pour me refaire la main et j’ai voulu crafter quelques potions et élixirs avec mon alchi mais je n’arrive pas à trouver pour qu’elle level est tel ou tel élixir.
Dans l’info bulle du craft ce n’est plus marqué en rouge « Level 35 minimum » (ou du genre).
Par contre quand j’envoie des popos à mon reroll qui n’a pas le level pour les utiliser, là c’est bien marqué dans l’info bulle que je n’ai pas le level.
Alors m’a question est la suivante : comment remédier à ce problème ? un paramétrage qui m’a échappé ? un addon ? si oui lequel svp ?
merci à vous
1 mention « J’aime »
Bonjour,
J’avais remarqué le problème que tu décris pour les trucs d’alchi et tu as complètement raison.
Le même problème existe pour les crafts d’enchantement d’ailleurs : c’est seulement quand on essaye de l’utiliser qu’on a un message d’erreur du style « le niveau d’objet de la cible est trop élevé ».
Je crois que pour la nourriture, il y a maintenant le niveau à avoir pour l’utiliser.
Malheureusement il n’y a aucun paramétrage pour remédier à ça.
S’il y a un addon, je n’en connais pas qui donne le niveau.
Je peux seulement te citer un addon qui te dit de quelle extension est le truc : All The Tings.
Il y a pire : des équipements ou autres qui n’ont pas le même intitulé selon qu’ils sont dans un sac ou dans la banque de guilde ou à l’HV (à moins que ça a été corrigé suite à mon signalement avec des exemples précis) ! Genre tu lis ilvl 380 en banque ou à l’HV et ça devient 315 dans ton sac.