Leveling à 5 sur Classic Hardcore

Bonjour,

Pourra-t-on monter un groupe de 5 joueurs et faire le leveling ensembles (hors donjon) sur Classic Hardcore ?

Sur l’add on cela n’était possible qu’à 3 maximum, c’est pour ça que je pose cette question

Bon jeux à tous

À prioris, il n’y a pas de règle spéciale de grouping sur l’Officiel Hardcore. L’Addon a juste ajouté pas mal de trucs qui n’avaient pas vraiment grand chose à voir avec le défi initial du mode Hardcore (qui était un défi personnel de ne pas mourrir plus qu’un self made man challenge à la base).

Bref, rien ne devrait vous empêcher de leveller à 5 si vous voulez.

Bonjour Thesurvivor,

• si ta question s’adresse à Blizzard, comme l’a souligné Kaÿthe, la version officielle du mode Hardcore est moins restrictive que ce que tu as pu trouver sur l’add-on communautaire.

• si ta question s’adresse aux développeurs de l’add-on communautaire (qui sera sans doute encore actif « en complément » du mode officiel, pour ceux qui souhaitent pérenniser les contraintes liées), ils n’ont pas annoncé de modification sur le mode multijoueurs, donc le levelling par 3 sera sans doute toujours le plafond, si tu joues avec l’add-on.

1 mention « J’aime »

Elle est pas du tout restrictive même, tu fais ce que tu veux, il y a que la mort qui stop ton aventure.

1 mention « J’aime »

J’en vois pas mal qui sont groupés à 3,4 ou 5, ça roule sur les quêtes et les mobs, je ne vois pas ce qu’il y a de « hardcore » là dedans, c’est la facilité.

Justement ça laisse une certaine « souplesse » sur le challenge et c’est ça qui est appréciable.

HC c’est avant tout un challenge personnel, déjà parce que la classe influe grandement sur la difficulté et qu’en plus certains se rajoutent même des malus.

Tout comme certaines considèrent que jouer une classe à pet (hunt demo) n’est pas du vrai hardcore car tu ne joues pas vraiment solo.

Certains se limitent même à taper uniquement des mobs verts pour jouer extra safe.

Tout est une question de point de vue.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.