J'sais pas, mais mon elfette du vide est 67 et j'ai lâché. Trop LENT, mon dieu, j'avais pas souvenir que c'était aussi lent à wod ou à légion.
Un truc qui pourrait être sympa pour les joueurs souhaitant reroll c'est a mon avis la possibilité au moment de la création du reroll d avoir le choix de jouer pour ce perso
soit avec une prise d XP classique ou
soit une XP de veterans qui serait multipliée par le nombre de persos de la meme faction au niveau max du compte
( en gros tu reroll alliance si sur ton compte tu as déjà 4 allianceux niveau max tu auras pour ce reroll une XP X4 )
soit avec une prise d XP classique ou
soit une XP de veterans qui serait multipliée par le nombre de persos de la meme faction au niveau max du compte
( en gros tu reroll alliance si sur ton compte tu as déjà 4 allianceux niveau max tu auras pour ce reroll une XP X4 )
Il faut compter environ 2 fois plus de temps pour ding 120 que pour ding 110 sous le patch 7.2. Notez cependant que se faire une estimation est certes pertinent, mais que cela dépend de la classe et du joueur.
10/09/2018 23:44Publié par Artoniik10/09/2018 12:47Publié par EridanusEn fait ils devraient faire comme sur serveur privé.
Sur les zones de départs un PNJ qui donne les choix suivants :Avoir une aventure en XP normal Avoir une aventure en XP x2 (niveau 1 à 110) Avoir une aventure en XP x5 (niveau 1 à 100) Je m'explique pourquoi arrêter l'XP x5 avant la dernière extension. Parce que l'XP x5 va tellement plus vite. Je pense qu'il faut aussi laissé au joueur le fait de découvrir et se farcir un minimum de leveling. Sinon autant acheter le Sésame.
XP x5 ?! WTF ?! T’abuse un peu, c’est pas ci compliquer... Oublie pas qu’il y a l’héritage + le parrainage + le WM + la foire de sombrelune et les donjons qui te up fast... Non abuser pas non plus...
Heritage oui.
Parrainage non, je pense qu'il y a peu qui utilise le parrainage.
WM ça depends clairement ta classe. Les mages par exemples se font victimiser... (j'ai monté un rogue et un pal ret juste pour ça...)
La foire de sombrelune est pas là tout le temps.
Les donjons ne up pas fast du tout, même avec les quetes on prends plus d'experience en quêtant, j'ai fait le test en montant ce perso. (à l'exception de quelques instance comme stratholme et ses 5000 quetes xD
La proposition d'avoir un pnj en zone de depart pour choisir une vitesse de pex x5 est pas bete. Surtout que ça reviendrait à + ou - 20h pour monter un perso 110 (car le boost xp s'arreterai au 110) et c'est déjà pas mal.
100 heures pour monter un perso... c'est 3 semaine de taf sérieux oO! Quand tu joues depuis 14 ans et que tu as monter plein de reroll et que tu veux juste avoir la transmo heritage ou ne pas claquer 50€.... c'est loooooooooooooong (et vraiment tres casse pied)
Perso j'ai monté 110 un pala, un DH, un druide, un démo, un chasseur, un DK, un chaman, et un prêtre. Me refarcir l'intégralité du pex est particulièrement indigeste. j'ai un moine / guerrier / voleur autour des lvl 65 /70, sur lesquels j'ai déclaré forfait.
L'idée d'un buff vétérant me plait bien.
Je ne suis pas particulièrement contre le pexing, bien qu'à titre personnel je trouve le nouveau système comme une carotte que l'on glisse délicatement dans notre postérieur... Néanmoins, 100h, que je confirme, c'est créer artificiellement de la durée de vie à un jeu qu'on a poncé maintes et maintes fois.
C'est d'ailleurs ça qui m'a décidé à ne plus faire de reroll..
#Déception
edit: orthographe
L'idée d'un buff vétérant me plait bien.
Je ne suis pas particulièrement contre le pexing, bien qu'à titre personnel je trouve le nouveau système comme une carotte que l'on glisse délicatement dans notre postérieur... Néanmoins, 100h, que je confirme, c'est créer artificiellement de la durée de vie à un jeu qu'on a poncé maintes et maintes fois.
C'est d'ailleurs ça qui m'a décidé à ne plus faire de reroll..
#Déception
edit: orthographe
10/09/2018 22:50Publié par ZolomonVous avez une estimation pour un DK Tank ?
J'ai des procs de donjon instant, vous pensez qu'en combien d'heures je peux arriver jusqu'au 110 ?
En tank, (full heritage) et spam dj, environ 70h pour ding 110. Pour ding 120 je n'ai pas assez testé pour te dire.
11/09/2018 09:07Publié par Emagosa10/09/2018 22:50Publié par ZolomonVous avez une estimation pour un DK Tank ?
J'ai des procs de donjon instant, vous pensez qu'en combien d'heures je peux arriver jusqu'au 110 ?
En tank, (full heritage) et spam dj, environ 70h pour ding 110. Pour ding 120 je n'ai pas assez testé pour te dire.
Merci, du coup si on joue 5 heures par jour il faut compter 2 semaines pour arriver au contenu actuel..
C'est loooong, mais bon pas le choix. Il est hors de question de dépenser 60€ pour gagner deux semaines de pex.
j'adore le pex, c'est ce que je préfère dans le jeu :p
j'ai 33 rerolls que j'ai tous passé 110, deux 120 bientôt (donc 36 persos, 1 par spé) et 4 persos races alliées que j'up "à la dure" : sans donjon, sans héritage. Car je trouve que ça va trop vite ah ah ah.
j'ai 33 rerolls que j'ai tous passé 110, deux 120 bientôt (donc 36 persos, 1 par spé) et 4 persos races alliées que j'up "à la dure" : sans donjon, sans héritage. Car je trouve que ça va trop vite ah ah ah.
11/09/2018 10:15Publié par ZolomonMerci, du coup si on joue 5 heures par jour il faut compter 2 semaines pour arriver au contenu actuel..
C'est loooong, mais bon pas le choix. Il est hors de question de dépenser 60€ pour gagner deux semaines de pex.
Il faut aussi connaitre quelques méthodes opti pour level, par exemple à draenor, skip le scénario d'entrée en passant par le tp de l’île du temps figé vers gorgrond. La bas, focus les objectifs bonus, faire le fief pour avoir la potion d'xp contre des ressources. A 98 deco/reco, prendre son arme prodigieuse et finir les objectifs bonus de draenor en un claquement de doigts. Niveau 100, espérer tomber sur de nombreuses invasions et lancer les missions de domaine qui rapportent de l’expérience. Les quêtes de fin de zone qui demandent d'aller au dj correspondant rapportent un max.
Si je pense à d'autres techniques je viendrai les poster =)
Les invasions dans les Iles Brisées, c'est clairement la folie. Pour quelques rerolls, je ne les connectais que pour faire ça, en 30 minutes chaque jour pour 1 level up, le 110 arrive très vite (10 jours donc, à raison de 30 minutes par jour, avec plusieurs rerolls ça va très vite). Le DH est encore plus rapide avec son bonus sur démon il me semble. Ca se fait genre en 4h. J'en ai fait un par faction et je me disais que c'était limite cheaté. Mais comme d'autres, quand tu as farmé des zones plusieurs fois, j'ai beau aimé la phase de pexing (comme toutes les autres), bah on peut parfois perdre un peu la foi.
Sinon, le 60-90 est clairement le pire moment de la vie du perso oui...Jusqu'à 60 ça va vite, et après 90 il y a des événements qui boostent énormément jusqu'à 110.
Il y a des bonnes idées, comme celle de pouvoir choisir un bonus xp quand on a plusieurs persos level max, ça c'est vraiment pas mal. x5 clairement pas, mais un x2 pourrait être appréciable. Et pas forcément jusqu'au level max ou 110, mais déjà quand on a parcouru les deux premiers continents en long et en large, un bonus x2 jusqu'au level 60 pourrait être appréciable, en se basant sur le nombre de persos du compte, voire jusqu'au level 90. Mais c'est vrai qu'avec le stuff héritage...je reste mitigé. Le jeu est déjà devenu bien facile. Vivement les serveurs Classic qu'on galère un peu. Ca sera plus long de monter level 60 que sur BFA level 120 non ?
Sinon, le 60-90 est clairement le pire moment de la vie du perso oui...Jusqu'à 60 ça va vite, et après 90 il y a des événements qui boostent énormément jusqu'à 110.
Il y a des bonnes idées, comme celle de pouvoir choisir un bonus xp quand on a plusieurs persos level max, ça c'est vraiment pas mal. x5 clairement pas, mais un x2 pourrait être appréciable. Et pas forcément jusqu'au level max ou 110, mais déjà quand on a parcouru les deux premiers continents en long et en large, un bonus x2 jusqu'au level 60 pourrait être appréciable, en se basant sur le nombre de persos du compte, voire jusqu'au level 90. Mais c'est vrai qu'avec le stuff héritage...je reste mitigé. Le jeu est déjà devenu bien facile. Vivement les serveurs Classic qu'on galère un peu. Ca sera plus long de monter level 60 que sur BFA level 120 non ?
un boost du hf lvl X ( soit level max) qui te donne un titre ce titre equipé booste ton xp de facon optimisee et pas exagérée ce serait top
vous avez vraiment mit 20h à faire 110 à 120 ?? wtf j'en ai eu pour 8h et j'étais solo
Il m'a fallu 2 jours de played pour monter un reroll de 20 à 100 :
- 20-45 : Tag en donjon en spé prot, leave si j'avais déjà fait le donjon
- 45-60 : Quête de zone des bas level (merci le scaling) comme Azshara/Tarides
- 60-80 : La partie la plus longue, alternance donjon + Toundra / Désolation des Dragons
- 80-91 : Hyjal au complet + Forêt de Jade
Au level 91 : Ile intemporelle puis chaise pour se tp à Gorgrond et skip l'intro de WoD
- 91-100 : Farm de deux coffres pour obtenir les ressources nécessaire à l'achat de la popo +20% xp puis farm zone bonus + ouverture des coffres (merci HandyNote)
- 100-110 : Invasion donc un niveau par jour (environ 30mn donc 5h au total)
Donc si tu connais bien les zones, tu peux tabler sur du moins de 60h pour du 20-120
- 20-45 : Tag en donjon en spé prot, leave si j'avais déjà fait le donjon
- 45-60 : Quête de zone des bas level (merci le scaling) comme Azshara/Tarides
- 60-80 : La partie la plus longue, alternance donjon + Toundra / Désolation des Dragons
- 80-91 : Hyjal au complet + Forêt de Jade
Au level 91 : Ile intemporelle puis chaise pour se tp à Gorgrond et skip l'intro de WoD
- 91-100 : Farm de deux coffres pour obtenir les ressources nécessaire à l'achat de la popo +20% xp puis farm zone bonus + ouverture des coffres (merci HandyNote)
- 100-110 : Invasion donc un niveau par jour (environ 30mn donc 5h au total)
Donc si tu connais bien les zones, tu peux tabler sur du moins de 60h pour du 20-120
Ouais fin autant bosser 3h et se faire péter un sésame... Avec ma wl 60 j'en peux plus, et les changements de BFA m'ont encore moins donné envie de la pex.
De 20 à 110 j'ai mis 3 jours de played avec mon orc Mag'har et mon draenei Sancteforge (full stuff héritage).
Bon courage :o
Je l'ai fait uniquement pour avoir les armures ancestrales. Autrement j'aurais pris un sésame car c'est franchement relou :D
Bon courage :o
Je l'ai fait uniquement pour avoir les armures ancestrales. Autrement j'aurais pris un sésame car c'est franchement relou :D
Ce qui est drôle c'est que je gagne plus d'exp au zones expedition de WOD (99 k) que celle de legion (75k) et je fait encore 18k d'exp par coffre au lvl 102.
Du coup je fait juste l'invasion du jour sur legion et je retourne sur WOD faire ce qui reste.
Du coup je fait juste l'invasion du jour sur legion et je retourne sur WOD faire ce qui reste.
J'ai farm la réputation pour avoir un nain sombrefer que j'ai pex 62, maintenant j'ai l'impression de perdre mon temps plus qu'autre chose, non pas que la classe ou la race ne me plaisent pas, mais c'est vraiment trop long, le pex sur wow et d'un ennuie, les quêtes se ressemble toute, le gameplay inexistant.
Puis il y a un soucis comment la période 60-80 peut être plus longue que 80-100, ça n'as aucun sens, normalement plus tu monte plus c'est long, qu'ils augmentent au moins l'xp gagné ou reduire l'xp requis pour up pendant cette période serait déjà vraiment bien, car actuellement cette période c'est tout sauf du plaisir et honnêtement jouer à un jeu pour s'ennuyer autant et perdre du temps c'est juste ridicule.
Puis il y a un soucis comment la période 60-80 peut être plus longue que 80-100, ça n'as aucun sens, normalement plus tu monte plus c'est long, qu'ils augmentent au moins l'xp gagné ou reduire l'xp requis pour up pendant cette période serait déjà vraiment bien, car actuellement cette période c'est tout sauf du plaisir et honnêtement jouer à un jeu pour s'ennuyer autant et perdre du temps c'est juste ridicule.
Go ajouter un multiplicateur en fonction du nombre de personnage plus haut level que le personnage sur lequel tu joue.
Tu joue sur un perso. Si sur ton compte tu as un personnage plus HL que celui la, xp x2, si y'a 2 persos plus HL, xp x3, si y'a 3 persos plus HL, xp x3 ect ect ect... 10 persos plus HL ? xp x11.
Tu joue sur un perso. Si sur ton compte tu as un personnage plus HL que celui la, xp x2, si y'a 2 persos plus HL, xp x3, si y'a 3 persos plus HL, xp x3 ect ect ect... 10 persos plus HL ? xp x11.
07/10/2018 15:26Publié par ChoupikwetteGo ajouter un multiplicateur en fonction du nombre de personnage plus haut level que le personnage sur lequel tu joue.
En voila une excellente idée !
Blizzard n’arrivera jamais a ce genre de système étant donné que le pexing décourageant encourage indirectement le sesame (60€)
Le jeton y fait aussi beaucoup
Et les personnes comme moi qui claque des sesame mais en PO les arrangent grandement ^^
Car un jeton acheté par un joueur a 20€ ne me donne que 13€ dans la boutique blibli
Donc pour un sesame a 60€ il me font 5 jeton soit l’équivalent de 5x20€ = 100€
En gros, mon sesame qui m’a coûté zero euro (bon ... 800k po ok ...) a finalement apporté 100€ a blizzard :)
Si le pexing devient facile et fun, je vais plus utiliser mes po pour acheter des jeton et sésames
Je vais pex
Et je suis loin d’être le seul ^^
Sans parler de ceux qui sésames a la pelle et qui achètent des jeton dans la foulée pour avoir un perso avec un petit capital de depart
Entre autre : le fait que les gens ne veulent plus pex arrange plus ou moins blizzard
Le jeton y fait aussi beaucoup
Et les personnes comme moi qui claque des sesame mais en PO les arrangent grandement ^^
Car un jeton acheté par un joueur a 20€ ne me donne que 13€ dans la boutique blibli
Donc pour un sesame a 60€ il me font 5 jeton soit l’équivalent de 5x20€ = 100€
En gros, mon sesame qui m’a coûté zero euro (bon ... 800k po ok ...) a finalement apporté 100€ a blizzard :)
Si le pexing devient facile et fun, je vais plus utiliser mes po pour acheter des jeton et sésames
Je vais pex
Et je suis loin d’être le seul ^^
Sans parler de ceux qui sésames a la pelle et qui achètent des jeton dans la foulée pour avoir un perso avec un petit capital de depart
Entre autre : le fait que les gens ne veulent plus pex arrange plus ou moins blizzard