Petit question simple :)
Combien de te temps pour faire 1-120 ? En /played
Je précise :
_Sans monter métier
_Avec héritage
_Alternant donjon/quêtes
Environ
142 h 24 minutes et 41 secondes.
Et encore c'est gentil et si tu prends pas beaucoup de repos. Promis.
Bonjour,
A 3 nous avons mis a peine 7:30 la nuit de la sortie, avec son lot d’aléa.
En remontant un second perso en solo 9:30-10:00 réel sans métier ni rien.
Bonne journée
Bonne journée
10/09/2018 06:58Publié par TàshaBonjour,
Bonne journée
Leveling 1-120
Hello !
Mon Orc Mag'har est actuellement à la moitié de son niveau pour passer 118 et j'en suis à 97h de jeu dessus. Mes pièces héritages allaient jusqu'au niveau 90.
Quelques petites astuces en vrac :
- Du niv 1 à 90, tag tous les donjons (et pas l'aléatoire) pour faire les quêtes à l'intérieur une fois et l'éliminer de la liste.
- Sur Wod, acheter au marchands de ressources de fief, la potion exp qui dure une heure. Si vous avez le vol, le farm de trésors + zones bonus est vraiment rentable.
- Bon courage pour la fourchette 60-80 c'est la pire !
Mon Orc Mag'har est actuellement à la moitié de son niveau pour passer 118 et j'en suis à 97h de jeu dessus. Mes pièces héritages allaient jusqu'au niveau 90.
Quelques petites astuces en vrac :
- Du niv 1 à 90, tag tous les donjons (et pas l'aléatoire) pour faire les quêtes à l'intérieur une fois et l'éliminer de la liste.
- Sur Wod, acheter au marchands de ressources de fief, la potion exp qui dure une heure. Si vous avez le vol, le farm de trésors + zones bonus est vraiment rentable.
- Bon courage pour la fourchette 60-80 c'est la pire !
Beaucoup trop de temps pour l'ennuis profond et la fatigue permanente qu’apporte le leveling.
2 mentions « J’aime »
J'ai démarré à Légion donc ça allait puisque j'ai fait certaines zones pour la première fois donc il y avait le plaisir de la découverte mais je pense aux vétérans dont c'est le 15ème reroll, ça doit être fastidieux.
Je suis conscient que Blibli préfère vendre des boosts mais ça m'étonne qu'ils n'aient pas fait depuis le temps des week-ends ou évènements double exp.
Je suis conscient que Blibli préfère vendre des boosts mais ça m'étonne qu'ils n'aient pas fait depuis le temps des week-ends ou évènements double exp.
97h pfiouuu pour 110 lvl quon a tous fait au moins 5fois.
Je comprends pour le nouveau joueur mais pour les anciens cest la mort.
97 a faire un truc vu et revu non merci. Je préfère me faire 3 h sup au taff et me dire que ca me paye mon sésame.
Oui je suis tombé dans le système. Mais bon je préfère passer 90h a jouer du 110 au 120 que de pex comme une mule
Je comprends pour le nouveau joueur mais pour les anciens cest la mort.
97 a faire un truc vu et revu non merci. Je préfère me faire 3 h sup au taff et me dire que ca me paye mon sésame.
Oui je suis tombé dans le système. Mais bon je préfère passer 90h a jouer du 110 au 120 que de pex comme une mule
C'est bien ce que je pensais merci :)
En fait ils devraient faire comme sur serveur privé.
Sur les zones de départs un PNJ qui donne les choix suivants :
Avoir une aventure en XP normal Avoir une aventure en XP x2 (niveau 1 à 110) Avoir une aventure en XP x5 (niveau 1 à 100) Je m'explique pourquoi arrêter l'XP x5 avant la dernière extension. Parce que l'XP x5 va tellement plus vite. Je pense qu'il faut aussi laissé au joueur le fait de découvrir et se farcir un minimum de leveling. Sinon autant acheter le Sésame.
Sur les zones de départs un PNJ qui donne les choix suivants :
Merci Eradicatum, ça m’apprendra a mal renseigné avant le boulot :)
Avec ma rerollite aigue voici mes observations en full heritage niveau 100:
1-110
Heal/tank = 70h (dj alea prio)
DPS = 90h (mix quetes/dj alea)
110-120
Heal/tank/DPS: 20h
Donc une moyenne de 100h pour up 1-120
1-110
110-120
Deux jours, treize heures, cinquante minutes.
J'aime les pâtes. Et je précise que le temps passé variera beaucoup d'un joueur à l'autre et d'une classe à l'autre. Il est évident que celles qui peuvent décider quand quitter un combat et celles qui dans leur conception même favorisent le bashing prendront moins de temps pour ding 120 que celles ayant un DPS mou et une survie pathétique.
J'aime les pâtes. Et je précise que le temps passé variera beaucoup d'un joueur à l'autre et d'une classe à l'autre. Il est évident que celles qui peuvent décider quand quitter un combat et celles qui dans leur conception même favorisent le bashing prendront moins de temps pour ding 120 que celles ayant un DPS mou et une survie pathétique.
10/09/2018 13:26Publié par EmagosaAvec ma rerollite aigue voici mes observations en full heritage niveau 100:
1-110
110-120
Je confirme l'estimation. Table autour de 100h.
Ou mettre un buff vétéran, qui te permet d'avoir un buff similaire à la classe moine, mais sur toutes les classes du jeu (quitte à augmenter celui du moine).
1 mention « J’aime »
10/09/2018 22:12Publié par Anawen10/09/2018 13:26Publié par EmagosaAvec ma rerollite aigue voici mes observations en full heritage niveau 100:
1-110
110-120
Je confirme l'estimation. Table autour de 100h.
Wow ... a raison de 2 heures jours ça me prendra 50 jours
Vous avez une estimation pour un DK Tank ?
J'ai des procs de donjon instant, vous pensez qu'en combien d'heures je peux arriver jusqu'au 110 ?
J'ai des procs de donjon instant, vous pensez qu'en combien d'heures je peux arriver jusqu'au 110 ?
Ça dépend :
- T’es parrainé ?
- Tu travail ? Si oui combien d’heure par jours ?
Tu peux mettre 1 semaine tout comme tu peux mettre 1 mois, ça dépend du temps consacré et de tes moyens...
Perso ça fais 10 ans que je joue a WoW et NON, je suis contre, c’est déjà assez simple comme ça, si blizzard fais ça en 48h notre reroll passera de 1 à 120... Non c’est déjà bien trop simple, pas besoin d’en rajouter encore sinon adieu le plaisir
- T’es parrainé ?
- Tu travail ? Si oui combien d’heure par jours ?
Tu peux mettre 1 semaine tout comme tu peux mettre 1 mois, ça dépend du temps consacré et de tes moyens...
10/09/2018 08:14Publié par Patatragça m'étonne qu'ils n'aient pas fait depuis le temps des week-ends ou évènements double exp.
Perso ça fais 10 ans que je joue a WoW et NON, je suis contre, c’est déjà assez simple comme ça, si blizzard fais ça en 48h notre reroll passera de 1 à 120... Non c’est déjà bien trop simple, pas besoin d’en rajouter encore sinon adieu le plaisir
10/09/2018 12:47Publié par EridanusEn fait ils devraient faire comme sur serveur privé.
Sur les zones de départs un PNJ qui donne les choix suivants :Avoir une aventure en XP normal Avoir une aventure en XP x2 (niveau 1 à 110) Avoir une aventure en XP x5 (niveau 1 à 100) Je m'explique pourquoi arrêter l'XP x5 avant la dernière extension. Parce que l'XP x5 va tellement plus vite. Je pense qu'il faut aussi laissé au joueur le fait de découvrir et se farcir un minimum de leveling. Sinon autant acheter le Sésame.
XP x5 ?! WTF ?! T’abuse un peu, c’est pas ci compliquer... Oublie pas qu’il y a l’héritage + le parrainage + le WM + la foire de sombrelune et les donjons qui te up fast... Non abuser pas non plus...