Leveling 1 - 80

Salut,

je dépoussière un peu mes persos de Wotlk Classic et je me retrouve avec un lvl 68 que j’ai plus forcément envie de jouer.

Combien de temps ça prend de monter 1 - 80 sans Héritage mais avec environ 500 Po pour acheter son stuff / sacs / conso ? (et sans prendre en compte le bonus +50% qui disparaitra par la suite)

Est-ce que des groupes se forment encore pour le leveling ? Est-ce que le RDF sera implanté ?

Dernière question : y a-t-il des classes qui sortent vraiment du lot pour le leveling (solo) à WotlK ? Je sais que c’est plus facile que Vanilla / BC mais doit bien y avoir des spé plus ou moins bonnes ?

Yo…
Tout dépend de ton temps de jeux, sans sa on ne pourra pas trop t’aider…

Pour les donjons et le RDF ça dépend pas trop de mon temps de jeu.

Cet été j’aurai pas mal de temps libre mais dès septembre ça risque de bien rush. Est-ce qu’en deux mois ça se fait de monter 1 - 80 à raison d’1 à 2h max par jour en moyenne ?

Tu les monterais sur quel serveur et quelle faction ?

Je le monterais sur Auberdine Alliance.
Meileur serveur, meilleure faction :smirk:

Ha ha je ne te contredirais pas !

Dans ce cas tu n’auras aucun souci pour grouper côté quêtes ou donjons de levelling. Je ne dis pas que tu trouves toujours en 5 minutes mais tu trouves.

Il n’est pas prévu que le RDF façon retail soit implanté mais il y a bien un outil donjon qui fonctionne bien.

Pour le temps difficile à dire mais je pense que si tu te concentres sur l’avancée ça devrait être bon. Personnellement je papillonne bien trop pendant mes levellings :stuck_out_tongue:

Pour les classes le chasseur est une des classes que je trouve la plus facile à jouer pour le levelling. J’ai aimé aussi demo et druide, le premier pour la présence du pet qui aide, le deuxième pour sa polyvalence, plus facile comme toujours de trouver des donjons en heal ou tank en général.

1 mention « J’aime »

Chasseur et druide sont les deux classes que j’aime le moins, j’avais pensé au guerrier.

Je sais que c’était la pire classe de leveling solo mais apparemment à WotlK une spé hybride armes / prot est très efficace ?

Oui maintenant que tu le dis je me souviens l’avoir utilisé à BC, je trouve que c’est le bon juste milieu entre le RDF retail et rien du tout.

Même sentiment sur l’outil donjon, d’autant qu’ils l’ont encore un peu amélioré pour LK !

Pour la classe je ne connais pas guerrier mais je sais qu’effectivement il est moins pire à jouer qu’à BC en levelling, en même temps je crois que c’était difficile de faire pire :stuck_out_tongue:

Je pense cela dit que dans le cas d’un levelling solo avoir une classe qui peut se heal est un réel plus. Il me semble que le chaman amélio est sympa à jouer, bon par contre alliance tu pourras pas choisir ta race c’est sur. Le paladin aussi est intuable.

Cela dit si tu as envie de jouer guerrier fonce, le levelling est moins dur, tu progresseras tout de même à une bonne allure.

1 mention « J’aime »

Alors pour ça c’est clairement une question de gout.
On avait reroll avec un ami, lui en shamélio, moi en druide feral… on les a abandonné au niveau de moulin de taren tellement le gameplay nous soulait.
HL tout le monde en dit du bien, mais en leveling qu’est ce que tu te fais ch… ! XD

Par contre l’OP, joue vraiment la classe qui te fait envie. Le leveling est facile maintenant, et je dis ça en ayant monté à vanilla un pala heal (en spé heal), fin vanilla-début bc un war tank (en spé tank oui) et un prêtre disci.
Tout est bien plus simple sur LK^^ Faut faire gaffe (pas comme sur retail) mais c’est loin d’être le coup du « ha si j’aggro deux mobs je risque de creveeeeeer ».

Et moi qui me prenais pour un dur en ayant monté un paladin vindicte à vanilla…

J’ai essayé le chaman aussi (amélio puis élem) jusqu’à 70 et des brouettes à l’époque où j’avais plus de temps de jeu… mouais, pas fan.

Je vais donc partir sur un guerrier. Pour le soin, eh ben… Faudra compter sur la bouffe et les bandages !

En vrai c’est surtout hyper long et très « bon bah j’afk auto attack sous sceau de lumière »… xD
Mais bon, c’était sympa à jouer en groupe en instance. J’ai quand même trouvé ça plus simple que le war (je parle toujours de vanilla BC, rassure toi j’ai trouvé mon war tank plus simple à up à LK^^).

1 mention « J’aime »

En 2 heures (opti du temps) par jour j’dirais qu’il te faut 3 sem pour pex

1 mention « J’aime »

Salut :wave:

2H par jour c’est limite pour up très vite sur Classic Wotlk, nous sommes pas sur retail. Si tu rush pas en groupe les donjons et si tu joues solo pour quêtes sans compter les 50% bonus d’xp je dirais probablement 2 mois de jeu en jouant 2H par jour ! Si tu veux une classe qui rush je te conseille DK Impie qui en pvp et pve s’en sort pas mal et facile à jouer. Auberdine est un très bon serveur pve, côté alliance tu seras très vite grouper pour donjons surtout si t’es tank. Si tu rush 2h par jours un war de 1-80 en groupe pour donjons en 21h /played t’es lvl 80 ! Bonne continuation !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.