Leveling 71 a 80 en Alterac plus rapide que le leveling traditionnelle?

Hello !

J ai monté mon petit feral en full quête avec un peu de donjons, au lvl 78 je me suis dis que j allais m’amusé un peu en BG et la surprise Alterac donne pas mal d’xp j’ai up 78 à 80 très rapidement . ( J ai mis environ un peu moins de 2 semaine pour monter mon druide de 70 à 80).

Adorant le PvP et voulant monter mon petit dk j’ai voulu tenter de le faire en full Alterac, je suis donc monté de 70 a 71 en quête Donjon et à partir du lvl 71 j’ai que enchaîné les Alterac jusqu’au lvl 80 . (Cela m’a pris 4 jours environ)

  • D’ailleurs chose intéressante si on fais que ça notre barre est toujours reposé donc xp double tout le temps.

Du coup la moyen le plus rapide de monter serait de chain les Alterac ? Ou alors c est le faite que la barre de repos ne bouge pas quand on fais que BG et du coup xp double tout le temps dedans ?

2 mentions « J’aime »

J’ai fait la même chose du 78 au 80 , j’ai pris mes lvl en 2h30 chacun , 600k XP de l’heure en m’amusant (environ) , tout en chaîne quête PvP aux grisonnes

Si tu montes un perso pvp, oui c’est la meilleure solution ! Tu seras 80 avec tes 75k d’honneur. Par contre, si tu montes un perso PVE, il est nettement préférable d’aller à la couronne de glace dès le level 78, tu peux facilement faire 700-800k xp de l’heure si tu connais la zone et tu te fait une cinquantaine d’emblèmes héroïques.

L’exp reposé ne s’applique que pour l’exp que tu gagnes quand tu kills des mobs donc ça sert a rien en bg.

Apres spam alterac pour exp c’est rentable que quand il y a l’appel aux armes sinon c’est pas ouf.

merci pour les explications je comprend mieux , comme côté alliance c est en permanence c est pour ça que c est plus rapide.

J’xp de la même façon (depuis des années)…, quelle joie de pouvoir tag de n’importe où!
Et puis ces bg entre personnages en phase de construction sont vraiment fun.
Le seul hic à cette façon de jouer c’est l’or, mais bon je préfère encore ça à repasser en mode retail.

Comment ça c’est en permanence ?

L’appel aux armes sur la vallée d’alterac

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.