Leveling beaucoup trop rapide :(

Bonjour, Je viens de reprendre le jeu avec plusieurs années d’absence et je poste ce coup de gueule car je trouve que le leveling est devenu beaucoup trop rapide. Du coup, moi qui voulais redécouvrait le jeu avec plaisir je me retrouve à parcourir à vitesse grand V qu’1/3 de chacune des extensions.

Là par exemple en Pandarie, j’ai up 10 lvl en ne faisant que tuer quelques mobs rare, une douzaine de quête des Hameçonneurs, quelques quêtes des Klaxxi jusqu’à Honnoré), dépeçage et Pêche jusqu’à 75, un peu de Minage et de Cuisine et de l’archéologie jusqu’à 576. Me voilà déjà presque lvl 93 et du coup, je suis obligé de stopper là mon aventure en Pandarie pour ne pas être trop up pour attaquer les quêtes de la prochaine extension. C’est vraiment frustrant !!!

N’aurait été pas plus judicieux de faire un système qui à partir du lvl 60 bloque le leveling du personne tous les 10 lvl supplémentaire (60, 70, 80, 90, 100, etc…) ???Il suffirait d’aller voir notre maître des classes (ce qui enfin lui redonnerai une utilité dans le jeu) pour continuer à up. Ainsi, on aurait pu avoir le choix entre continuer nos quêtes en restant au max du lvl de l’extension ou passer à la suite.

Dites moi ce que vous en pensez. :wink:

Il existe une possibilité de bloquer ton xp dans ta capitale

Merci 1000 fois pour ta réponse.
J’ignorai que cela était possible. Cette possibilité a été implanté dans quel MAJ ?

Pour ceux qui aimeraient savoir comment bloquer son XP voici comment il faut faire :

PS : Pour ma part, j’aurai préféré que cette option soit attribué aux maîtres de classe qui servent à présent à rien plutôt que de refiler ça à PNJ complètement isolé.

ba le pnj existe depuis bien avant MOP donc bien avant que les maitres des classes soit inutile .

Comme dis plus haut tu peux bloquer l’xp c ce que je fais pour flétan certaines zones