ouais faut faire attention le ratio, moi sur mon alt je m’amuse vraiment à niquer ma cote à jouer avec n’importe qui puis desfois je repush je redescends… je comprends pas trop cep rincipe de jouer que en mode tryhard avec des joueurs fort pour avoir un ratio de fou et sinon pas toucher le perso… que tu aies 2k games ou 200 peu importe ton ratio si t’es à cote X c’est que t’as le level point
exacte ma v2/v3 je la chill et mes rbg je les push , comme ça je rage pas sur les glad qui pl etc en rbg j’en croise moins et je voulais push que se format =)
Peut-être parce que les mecs à 2k+ on est pas supposé les croiser à basse cote…
Et pourquoi pas ???
Le farm VHL c’est la V3, la V2 cest du chill pour les glads.
Perso je viens de reprendre il y a 1 mois et franchement c’est la misére pour se stuff …
Il faut enchainer des centaines de BG pour avoir le stuff 197. Ensuite on va en arène mais on gagne 20pts de conquetes par matchs c’est incroyable.
La plupart des mecs qu’on rencontre a 1k4 sont full 220 voir 226 grace au RBG qui est simple a up mais ils sont nul en arène donc tu te retrouve a 202 ilvl contre des mecs 220 sans arrêt. Forcément tu gagnes pas tous les matchs donc faut se taper 50 matchs pour gagner 200 de côte. Et au moins 500 matchs pour etre full conquete.
C’est totalement décourageant pour ceux qui arrive en cours de saison.
A coté ee ça tu vas faire 2-3 raid quelques mythique et t’es 220ilvl en 2 semaines.
L’equité de stuff pve/pvp est immonde
Mais comment on peut encore dire ça à SL après avoir passer 2 ans sous BFA…
A coté ee ça tu vas faire 2-3 raid quelques mythique et t’es 220ilvl en 2 semaines.
Oui biensûr, 2-3 raids que tu peux faire qu’une fois par semaine pour loot et qui donne du butin une fois sur 5. C’est clair qu’en deux semaines t’es ilvl 220.
Pareil pour le MM+, tu vas directement être pris en 15 et enchaîner les loots 210 ilvl que tu vas RAPIDEMENT upgrade grâce aux farm vaillance qui est COMME TOUT LE MONDE LE SAIT, méga rapide. Tout le monde sait que c’est comme ça que ça se passe.
Vraiment le stuff pve est immonde cette saison… Tous les R1 se font boosts le raid Nathria MM pour aller push leur glad.
T’as vraiment raison, on sent que t’as une expérience poussée de la 9.0.5.
Je comprends pas trop ce qu’il affiche sur le profile de ton rogue pour les dates de première fois, il affiche 2018 pour pour la fourchette 1550 => 2400, et 2014 pour le 2700, pareil pour le RBG.
Il écrase les dates de premières fois par les dates des saisons les plus récentes?
2k1 rbg simple ? pas vraiment le 1k8 je dit pas mais après c’est une autre histoire , par contre oui c’est trop long a avoir des points de conquetes
C’est pourtant simple, mon main rogue a up 2900+ a wod
Roguetrainer a pop aprés donc les dates que tu vois, sont les dates de Roguetrainer et non pas celle de mon main.
Perso A : A obtenue une cote de 2600 à legion ( perso crée a legion )
PERSO B : A obtenue une cote de 2900 a WoD
Sur le check pvp de perso A tu verras les dates precises où perso A a eu les haut faits. Mais si il a pas fait + que perso B, l’experience maximal de perso B sera en haut fait sur la fiche de perso A aux dates ou perso B a lui eu les hauts faits 
Je pourrais rentre invisible l’information en cochant dans interface wow : N’afficher que les hauts fait du personnage.
Mais je prefere /flex avec des classes que je maitrise pas, tu comprend ça ouvre des portes lol
Tout simplement.
Clairement j’ai exagéré mais c’est quand même beaucoup plus rapide de se stuff en PVE qu’en PVP.
Encore plus dans l’alliance ou on gagne 1 BG sur 4
J’ai fait 24 ashran pour 3 victoires…
Le site n’est pas censé afficher aussi le perso B en bas de la page?
Clairement j’ai exagéré mais c’est quand même beaucoup plus rapide de se stuff en PVE qu’en PVP.
C’est faux. Un très bon joueur de PvP sera 226 10x plus vite qu’un très bon PvE.
En PvP t’as un cap conquête à rattraper qui permet de te donner du 200 améliorable en 226.
En PvP t’es limité par la RNG, tu peux raid 1 fois par semaine, les MM+ donnent rarement du stuff (210 améliorable en 220 max). Après t’es dépendant du weekly chest, c’est beaucoup moins le cas en PvP.
De ce que je vois tu ne fais pas de PvE. Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu fais juste un raccourci : les gens sont 220 à 1k4 1k6 grâce au PvE. C’est « vrai », mais c’est au prix de mois de farm.
Un gros PvP sera full 226 en 1-2 semaines si il joue beaucoup et si il est bon.
J’ai 15 persos avec de l’experience, apparaissent-ils tous sur check pvp ?
Non. Raison ?
Inactif.
Voila.
Tu parlais de ton main rogue, je pensais que tu le jouais encore.
Désolé pour les questions un peu perso, juste que je comprenais pas bien comment le site fonctionne, merci pour les infos 
Yes main rogue dans le sens ou c’est mon char avec la plus haute xp 
Bah j’ai surtout envie de dire que druide a les 3 spés qui peuvent monter en ce moment