le leveling de stuff par rapport à la cote , encore une bonne idée de blizzard pour détruire le pvp !
tu fais comment quand tu commence pas la saison au début ?
tu fais comment quand ta classe préféré est useless et que tu dois monter autre chose ?
tu fait comment quand tu veux monter un reroll ou plusieurs personnage ?
ba c’est simple tu t’arrête entre 1k4 et 1k6 , tu rage et tu quitte le jeu dégouté d’avoir payé un jeu mal pensé .
pourquoi changer quand sa marche bien ?
à cataclysme ou mop sa marcher très bien !
supprimer le pve qui empiéte sur le pvp
vous supprimer cette méta burst débile et rééquilibrer comme à l’époque
remettez le stuff comme à l’époque
définissez des zones de sauvage
garder ce système de légendaire avec moins de choix de souvenir mais demandant des points d’honneur à la place des cendres d’âme
Toutes les classes peuvent monter. Plus facilement ou plus difficilement que d’autres je te l’accorde. Mais si tes bon tu montes pour reprendre le commentaire visant la police des gens compétitif
Je te l’accorde reroll est compliquer, mais de la a reroll pour pouvoir jouer meta dans le fond c’est contraire a ce que tu dénonces.
Si tu changes de classes pour pouvoir jouer meta, tu vaux pas mieux que ce système que tu critiques.
Aucune classe est useless dans le PVP actuelle, si par useless tu entend qui n’os pas en 1 global… Ta vision du PVP est fortement erroné.
Pour le reste je suis globalement d’accord. Un retour a la WoD ferait grand bien.
Cependant, je reste persuadé que d’autres excuses émergeront sur le slack de certain même si nous avions un flashback au systeme de WoD.
as tu regardé la vidéo qui parle du ilvl des stuff et l’influence que sa apporte en terme de dps
pour info , 1 pt d’ilvl équivaux à 1% dps
donc tu me dis que , avec ton gameplay tu dois être capable de vaincre des joueurs ayant un niveau inférieur ou égal au tien mais ayant une 20 ene d’ilvl de différence soit 20% de dps en plus
parce qu’en plus tu peux monté ta cote par exemple en 2v2 (2k) avoir le stuff 2k et venir en v3 ou rbg à 1k4 « qui est ta cote » pour détruire ce qu’il y a en face , sans difficulté vue que toi en dps normal tu tape aussi fort qu’eux sous burst
après j’en pense pas moins des métas , que je trouve encore une fois frustrante
pourquoi ne pas équilibrer les classes une bonne fois pour toute ?
pour un jeu aussi vieux , on peut dire qu’ils ont eu largement le temps !
je vais me prendre en exemple , j’ai repris wow au mois de janvier , soit avec un bon mois de retard
le temps de monter mon perso et de le stuff 197 , en face la plus part des joueurs était à 70% conquète et pour la plus part ayant débloqué des niveau de stuff supplémentaire
quelque soit l’activité que tu joue , tu tombe sur des ilvl supérieur à toi
je monte mon stuff full conquête , mais je n’arrive pas à monté en cote dut à mon stuff et non mon gameplay
je joue druide porteur rbg ilvl 207 et je peux me faire one shot
je joue dk dps ilvl 207 , exp 2k et je n’arrive à développer mon dps suffisamment pour faire trembler mes adversaires
je dis pas qu’en face ils sont tous à plus de 207 mais bien la moitier des adversaires le sont et sa en fait des boss
Ou je rejoins, c’est la difficulté à percer dans le pvp.
Si tu bg aleatoire, tu récoltes de l’honneur qui permets de te stuff jusque 197 ilvl puis plus rien.
Après pour partir en côté, sois tu fais de l’arêne (et bonjour l’équilibrage…) soit du RBG. Mais en RBG, tu ne peux rejoindre que des RBG Low CR. Donc c’est quitte ou double pour gagner un peu de point de conquête mais c’est faisable.
Ensuite, faut farmer ce processus pour monter la côte nécessaire pour débloquer l’amélioration du stuff côté. C’est le plus long.
Et tu n’as que deux choix pour up ton stuff:
le pve ou monter toi même ton groupe et farmer à fond l’pvp.
Ce qui est plus dur et moins appréciables aussi tardivement.
Surtout qu’en Bg aléatoire, tu te bats contre tout et n’importe quoi, tu as toi même ton groupe tout et n’importe quoi.
J’ai fait un bg avec des 150/170/190 ilvl et en face, deux gars 226 côté. Autant dire qu’on a juste attendu d’perdre
Le stuff 197 te permet d’atteindre les 1400.
Tu upgrade petit a petit et tu grind la cote petit a petit l’ilvl.
Maintenant, je constate que ton expérience réel en arène est de 1700 et 2K en RBG
Ton % de winrate est de 8% en V3 avec 12 match 1 victoire et 12 defaites . 39% en V2 avec un iLvL de 208 sur ton DK.
Ton DK semble bien opti avec 28% de poly et la mastery suffisante.
Donc malheureusement je pense pas que ce soit les joueurs que tu affrontes le problème … Mais bien ton gameplay qui est a revoir.
Il y a plein de guide sur le positionnement, la gestion des cd’s, comment bien burst et sur les différentes situations que tu rencontreras avec tel ou tel classe. Le site contient le mot Skill et fini par Capped. tout en attaché
Tu auras accès a quelque vidéo pour déjà t’offrir une bonne connaissance du pvp actuel.
Au moins des gens ont quand même admis que c’est bcp plus compliqué de monter maintenant qu’à BFA…
A BFA tu passais 1k4 avec les mains derrière la tête en 10-12 matchs, maintenant même en retirant cette meta indigeste et le boosting, ça monte beaucoup moins facilement…
Avant fallait pex ton stuff pour pex ta cote, maintenant c’est l’inverse c’est complètement débile…
pour répondre , je fais pas d’arène , le peu que je fais c’est pour aider les pote à faire quelque points
mon gameplay est très correcte
je suis un joueur principalement de rbg et fut un temps de sauvage
j’ai toujours tourné avec plusieurs perso que j’ai toujours monté au moins à 1k8 rbg
la , je suis bloqué à 1k4 , parce que le gameplay suffit plus pour monter , il faut le stuff et la bonne « classe spé méta »
comment le jeu a pu régresser à ce point en pvp, je me le demande ?
et surtout voyant les réponses , comment les joueurs peuvent accepté ce genre de méta dégueulasse et la défendre ?
wow fait plein de promesse mais en tien aucune , normal que le jeu est en fin de vie ainsi que blizzard d’ailleurs !
en tout cas je vous annonce que les 2 prochaines années pour wow seront très difficile avec ce qui va sortir prochainement !
et se sera mérité !
Déjà, comment peux-tu penser cela alors qu’en RBG, tu dépends aussi de ton groupe… Même si tu étais LA classe méta FULL Stuff, si tu as 6 coéquipiers poisson rouge, tu ne serviras pas plus qu’une classe banale.
EN arêne, oui, là c’est un gros problème, la méta.
Dans le cas d’accepter ce déséquilibre, je pense que certains sont fatalistes (tout l’monde ne joue pas les classes méta ou ont deux mains gauches), d’autres par contre en profite. Combien ont up un reroll plus méta? COmme à BFA, combien de DH ont vu l’jour grâce à ça?
Wow n’a jamais été très pvp. Le hic, c’est qu’équilibrer PVE et PVP est à mon avis illusoire. Ou alors, il faudrait supprimer toutes capacités non initiales en pvp (pouvoir de bijou pve, pouvoir d’anima/congré/arbre) et se reposer que sur le skill.
Le hic, c’est que ces pouvoirs servent à équilibrer des défaillances en pve. Mais ce serait à mon avis nécessaire. Comme à BFA, on aurait du retirer tout (legendaire, azerith, corrup) une fois en bg.
Mais les annonces à la Dame Irma la Graaaaaaaaaaaaaaaaaaande voyante, merci on en mange à chaque fois que quelqu’un trouve le pvp ou le pve inégal
Non.
Tu stuck a 1K4 et tu dis que c’est pas le gameplay ton problème ?
Je te conseil de rapidement revoir un peu ton estime de toi. TOUTES les classes montent aujourd’hui et surtout en RBG tachons d’être honnête. Le RBG n’est pas représentatif du skill individuel car tu peux être une sombre buse mais noyer dans un groupe de bon joueur.
Les gens avec des gameplays correct ne slack pas a 1400.
Personne ne défend la meta. Les mauvais s’en plaignent et les autres s’y adaptent. C’est ça la différence.
Tu es en ratio négatif dans tout les brackets sur tout tes perso visible check pvp. Que ce soit v2, v3 et RBG.
Et tu te plain que c’est a cause de la meta ? Non je suis désoler mais toi tu es le ponpon décidément . Tu joues druide, war, dk . Des classes parfaitement capable de monter au delà des 1400 sans forcer. Et ceux dans chaque bracket.
Donc dans ton cas je penses qu’une sérieuse remise en question s’impose sur ta façon de jouer et la façon dont tu penses jouer.
C’est pas wow le probleme aujourd’hui qui fait que tu slack. Mais bien toi.
Oui la meta est a ch*** , oui il y a des classes overpowered. COMME A CHAQUE EXTENSION gnagnagnagnagna…
Tu n’as pas un bon niveau donc tu remet en cause le système.
Désoler mais ce forum c’est vraiment devenu n’importe quoi… Des mecs a 1700 XP qui prône être des glads incarné avec des niveaux parfait sans avoir besoin de remise en question mais qui slack a 1400 et des winrates inférieur a 40%.
C’est pas le jeu qui part en cou**** mais bien les joueurs qui y jouent. Ceux qui pensent que parce que sur une saison ils ont réussi a brake 2K, ils y parviendront a chaque saison et que si ils n’y arrivent plus c’est parce que la META n’est pas la bonne…
Go faire du GTA RP car la ça en devient RIDICULE !!
J’attends tout les Jean-Baptiste 1400 qui slack car la meta n’est pas la bonne pour eux.
j’ai monté un boomy reroll j’ai fais 0 a 1400 en une session et le lendemain une petite session 1600 et la je vais le push 1k8 sans forcer , je pige pas comment tu peux pas monter en drood tank, déja te faire os map flag tu dois mal t y prendre , il faut tu met bersek anti cc forme felin apres tu met vortex voyage et tu trace rampe easy le voleur ne pourra pas te ralentir , ta la meilleur classe / spé pour push rbg
A 1k+ le skill est quasiment inexistant, et la strat de base c’est de bourriner comme un cochon jusqu’à ce que ça passe…
Et clairement certaines classes sont avantagées par rapport à d’autres selon leurs aptitudes à régen, burst, se défendre ou fuir le combat pour aller régen dans un coin…
A 2k+ j’imagine que l’ambiance est différente c’est que c’est bcp plus une question de timing. Mon mate a dit plein de fois « tu sais pas te placer », et les autres ils savent ?
Le war venthyr qui va faire le triple de mes dégâts même en jouant destru/affli qui a juste à bourriner jusqu’à ce que mon heal ne puisse plus suivre, il sait se placer lui ?..bref.
Vivement la s2…je dis pas que c’est impossible de monter, mais la dose d’efforts à fournir est pas la même pour tous…tu devrais le savoir en jouant rogue, vu que toi aussi tu dois suer pas mal car une fois découvert tu deviens une chips mouillée.
C’est comunément admis que c’est très dur de monter cette saison.
Depuis le début 1k8 cr c’est le top 10% en 2c2 3c3 et ya tjrs pas eu d’inflation.
En plus vu que les gens ont desertés les arènes j’ai l’impression que ya vraiment plus personne à très haute cote, maintenant à 2k2 ya tout les pro/streamers/glad qui trainent -_-
Cependant 1k4 si tu te pose des questions après tes matchs tu cherche les solutions tu monde quand même, pas super facilement mais faut quand même pas déconner.
1k6 en s’investissant un peu et en jouant meta aussi.
A partir de 1k8 ça devient plus dur indeed, surtout pour les classes/spé pas facile à jouer ou pas meta, surtout avec la mentalité de certains joueurs.
Pour moi faut juste un bon 200 points d’inflations puis basta.
Après moi je tag entre 1600 et 2200 tout les jours, et c’est que à basse côte où je vois des gens dire « WHAT ? » quand ils se font OS.
Je dis pas que c’est le cas des gens ici, mais un moment la méta est là depuis 5 mois faudra s 'adapter les gens, c’est peut-être de la m**** mais c’est comme ça, faut être ultra réactif et press les boutons quand c’est tout rouge en fasse. Faut aussi obligatoirement les bon add on pour le savoir.
Par contre le mec qui dit qu’il a tjrs réussit à faire 1k8 en RBG qu’il a un gameplay très correct et que now il stuck 1k4, ça c’est fun <3
C’est depuis BC que certaines classes sont avantagées sur d’autres, il n’y a rien de nouveau…
Mais de la a dire que les classes un peu en dessous ne montent pas c’est faux. Il y a toutes les classes a 3000+ …
Donc le slack a 1400 j’insiste, c’est pas la méta le problème.
crois se que tu veux je m’en fou mdr , je push mon rbg sans forcer sans soucis mais la n’est pas le sujet ^^, juste pour répondre qu’avec son 1k4 drood tank il doit pouvoir monté facilement , trouve des groupes 1k6 ils te prendront facilement et tu gagneras beaucoup de points hesite pas a prendre aussi les groupes low cr avec grosse xp , tank drood c’est tellement dur a trouvé si tu joue bien tu devrais être pas mal demandé