Leveling en bg ?

Bonjour jeunes gens !

Simple question : est-il aujourd’hui possible, sur classic, d’xp avec les goulets ? J’hésite à reprendre un abonnement car je suis fan de pvp et ce qui me ferait revenir c’est de pouvoir faire mon leveling en bg.

Merci à ceux qui me répondront :slight_smile:

Je ne sais pas si ça peut t’aider mais à titre comparatif en ce moment je ne fais que des alterac avec un reroll 52.
Je gagne 3000exp lorsque je rends les trois marques au PNJ.
Je suis bientôt révéré et j’ai “juste” pris 25% d’un level depuis mercredi.

1 mention « J’aime »

Oui donc absolument pas rentable du point de vu du up au final :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Tu pourrais demander à Nasser de te payer un leveling mon petit Kyky

1 mention « J’aime »

on gagne pas dxp en bg, a lexception dalterac

D’expérience, les BG low lvl sont assez rares à vanilla/classic, parce que le leveling e st suffisamment long comme ça.

Y’a probablement quelques twink 10-19 qui aime les files d’attentes mais je pense pas que tu puisses beaucoup faire de BG avant le lvl 51

En rendant les 3 marques d’Altérac je gagne 3.330 xp (et 100 réput), et celles du goulet donnent 3.200 (et 50 réput).

Donc oui quelque part, on peut pex en BG, mais ça va pas vite :slightly_smiling_face:

Là il me faut encore 90.000 xp (sur 180.000) pour up 57, c’est très lent, surtout qu’on attend environ 15 minutes pour un Alté et 30 pour un goulet, mais à mon niveau je ne suis pas trop inutile à Altérac et le 50-59 au goulet permet d’éviter les premade. Et dans les deux je m’amuse bien.

Perso je ne vois que du bon à ça, être 60 ces temps-ci, à quoi bon finalement ?