Leveling en DK , quel spé?

Bonsoir à tous, voilà j’ai voulu me lancer dans l’aventure sur WOTLK Classic et pour éviter de pleurer du retard sur l’extension déjà j’ai créer un DK que j’ai très peu joué sur retail.

J’aimerais un peu vos avis sur la manière la plus optimal au niveau de la spé pour level up, je vois pas mal de build sang « dps » est ce le plus optimal ou il faut Switch en givre ou en impie ?
Et à partir de quel moment il est le plus opti de passer en givre ou bien en impie pour pex solo?

Merci de vos réponses !

La givre je pense est la plus intéressante pour pex. La spé sang dps n’arrive que sur le tard avec la pénétration d’armure.

En givre tu as des dégâts rapides, un Switch target efficace et pas besoin d’avoir spécialement un gros pull de stat pour être efficace

j’ai commencer hier soir wotlk classic avant hier soir :smiley: et pareil je pex en dk mais en impie les mob font pas long feu x). j’ai teste de me faire grouper hier soir j’ai ete pris direct avec un lvl 77 qui nous a rush rempart et le dj du dessus xD c’etait fort sympatique :smiley: et la je surkiff jouer a classic car c’est un monde que je connaissait pas :stuck_out_tongue:

Salut, alors pour répondre à tes questions :

  • La spé la plus optimale : il n’y en a pas, alors oui bien sûr la spé Blood est recommandée mais tu peux très bien pex avec les 3 spés.
  • Build sang plus optimal que givre ou impie ? Comme dit plus haut, les 3 se valent.
  • A quel moment est-il plus opti de passer en givre ou bien impie pour pex solo ?
    Bah en vrai cette question fait encore écho à celle que tu as posé précédemment.

Il n’y a vraiment pas de carcans de spés à WOTLK comme celui de Retail (et encore…), alors oui pour tank la Blood est plus que recommandée mais en terme de spé purement DPS les 3 se valent, le Blood fera un poil moins de DPS mais tu auras le confort d’un build tanking : plus de packs = plus d’XP = plus de rapidité.

Mon conseil : fais toi un premier DK, active la double spé (Blood/UH par exemple), vois comment ça se passe et si ça ne te plaît pas, refais en un en sachant ou tu veux aller.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.