C’est quoi la différence de point de vue entre un meneur de guilde et un pas meneur de guilde ?
La différence si l’on peux appeler ça comme ceci c’est que toutes les actions menées lors de mon Lvling ont un impact sur la Guilde donc tout un groupe de joueur qui compte sur moi et l’image que peut représenter leur GM comme par exemple lors des recrutement, dans la formation des groupes d’instances, les conflits éventuels à gérer, le soutient qu’ils faut apporter à ses membres et j’en passe…
Beaucoup de nos jours ne ressente plus le besoin d’être dans une guilde ou n’en vois plus l’intérêt ni l’importance. Lors de mes sessions ce que je souhaite faire découvrir en plus de partager mon temps de jeux, c’est mes expérience et connaissances en tant que GuildMaster et Raidleader qui pourrait peut être éventuellement venir en aide à un autre GM qui ne serais pas comment intervenir sur un conflit ou sur la façon d’aider ses Guildeux.
En partageant mon point de vus de “Meneur de guilde” j’espère donc faire profiter à ce qui le souhaite de tout ce que je pourrais leurs offrir.
J’espère avoir donner une réponse assez claire à ta question.
D’accord, ça serait donc une sorte de vitrine pour ta guilde ainsi que du soutient pour d’éventuels autres GM. Ça se tient !
Je ne suis pas du tout la cible mais je te souhaite pleins de viewers
Tu as tout compris ce que je souhaite avant c est partager un contenu de qualité, agréable pour tous afin de passer un bon moment ensemble.
Merci à toi Liverlone
Juste un conseil, t’as intérêt à bien meubler. Car franchement stream du leveling je crois qu’il y a difficilement plus ennuyeux sans une bonne animation derrière.
Je ferais de mon mieux pour que ceci puisse plaire à tous et rendre vivant du mieux possible mes Lives, mais pour cela il me faudra du public
Techniquement c’est l’inverse, tu animes, des gens viennent et restent interagir avec toi
Si de base y a rien les gens vont pas rester.
S’il n y a personne pour interagir avec moi je ne pourrais le rendre vivant . Il me faudra donc du public pour ne pas faire un Bide. Après je ne souhaite pas non plus être le plus gros Streamer que le monde est connus mais simplement un streamer qui plaît à ses viewers qui ont plaisir à participer aux Lives.
Hé l’ancien si t’es pas content de mes autres messages, constructifs soit dit en passant, tu n’as qu’à y répondre au cas par cas, on verra bien.
Je n’ai rien contre le fait qu’il fasse sa pub, c’est même très bien, par contre reprendre chaque message qu’on lui dise comme une marque de soutien c’est extrêmement révélateur de son état d’esprit et du martèlement qu’il est prêt à asséner à ses gentils viewers sur twitch.
PS : je suis streamer également donc je sais de quoi je parle.
Ça aussi c’est constructif ?
Slt
Sympas d’inviter les autres a venir sur ta chaîné payante pour te regarder jouer, juste un truc WOW classic a regarder c’est juste très lent et très chiant, mieux vos y jouer c’est bcp moins chiant.
Qui es tu pour te permettre de me juger dit moi ? Parce que tu te dit Streamer alors tu penses pouvoir juger de l état d’esprit des gens ?
À partir de combien d heures de stream peut on ce conciderer comme supérieur aux autres dit moi ???
Je vais stopper là hein c’est mieux et ce que je t encourage à faire c’est de simplement ne pas participer si ce topic te déplaît… Je ne comprend même pas pourquoi tu t’es sentis obliger d y répondre des le départ.
Je t’invite donc à passer ton chemin sur l un des milliers d autres topic qui je l espère pourra te plaire cette fois autrement ne reproduit pas la même erreur et ne répond pas.
Chaîne payante ??? Muhmmm je n’était pas au courant que mon flux était payant si tels est le cas il faut vite remédier à cela que je puisse le rendre gratuit pour tous.
Encore un commentaire plus que inutile… TOI cela ne t intéressé pas… TOI tu trouves peut être cela très lent et chiant mais tu n’es je pense tout simplement pas forcément le public que mon stream va intéresser cela ne veux pas dire qu’il ne le sera pas pour d’autres.
C’est quand même assez hypocrite toute ces réponses en mode “les gens s’en foutent et préfèrent jouer, le pexing c’est chiant à regarder” quand on sait que dans 24h la quasi totalité des streamers wow seront en train de live leur leveling sur classic et que le nombres de viewer sur wow va exploser
Nous sommes d’accord.
Désolé pour toi, si ton attitude ne me plait pas, j’ai le droit de le dire et de m’exprimer.
Pas besoin de ton approbation pour ça.
En quoi ça ne l’est pas ?
C’est un message constructif, que tu le veuille ou non, et qu’il te plaise ou non. Peace
Je vais tout simplement te laisser le dernier mot c est apparament ce que tu recherches afin de laisser place à des commentaires un poil plus intéressants donc oui Neozil tu as " raisons"
MERCI d’avoir participer et apporter tes lumières aux combiens importantes pour tous.
Sauf que ceux qui ont des vues sont ceux qui savent habiller leur stream.
Si tu fais que du leveling sans animer ni rien, t’en fais pas qu’il n’y aura pas beaucoup de vue hein ?
Y a aucune hypocrisie dans le fait de dire que le leveling wow est long et très lent. Et en lui même à regarder il n’y a rien de bien fun à part ponctuellement des moments tendus.
T’en fais pas, les autres n’ont pas réellement besoin de mes lumières pour voir le forcing que tu fais dans tes réponses sur ce thread…
A ce niveau là on appelle plus ça du forcing par chez moi