Leveling en live sur twitch

Salut à tous

Je suis lùthiën le Gm de la guilde MARM présente sur le serveur « Auberdine » dans la faction de la"Horde". J’ai crée une chaîne twitch dans l’objectif de partager avec vous mes aventures, mon Gameplay et conseils afin que vous puissiez progresser sur Wow Classic.
Si vous souhaitez me poser des questions, discuter avec moi ou tout simplement regarder à quoi ressemble Wow Classic avec le point de vus d’un meneur de guilde, vous êtes les bienvenus. J’attends vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes Lives sur Twitch.

A bientôt sur l’un de mes Lives je l’espère.

Ps : Le lien de ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/luthien619

3 mentions « J’aime »

Un streamer !! Au bûcher !!

T’as mal choisi ton forom :joy:

3 mentions « J’aime »

N’ayant pas trouver d’autre forum dédier à Wow classic pour poster ceci, je me suis laisser tenter par le forum de “discussion générale” :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je suis pas fan de streaming mais je vais te donner un :cookie: pour t’apporter du courage.

Merci de ton soutient Kélly. Celui-ci est important et précieux pour m’aider à mener à bien mon projet de Stream.
J’espère te voir un jours passer sur celui-ci. En attendant n’hésite pas à venir faire un “Coucou” quand tu le souhaites tu y seras bienvenue.

1 mention « J’aime »

Voyons :thinking:
J’ai le choix entre jouer activement mon propre perso, ou regarder mollement, l’œil glauque et la paupière tombante, quelqu’un d’autre jouer son perso.

Quel cruel dilemme :wink:

Mais bonne chance, et bon leveling.

5 mentions « J’aime »

Merci de ton soutient Maony je te souhaite également un Bon Leveling et qui sait peut être même à bientôt sur l’un de mes streams si tu souhaites pourquoi pas te regarder un Live en faisant une petite pause repas qui sait. Dans tout les cas tu seras le bienvenue sur ma chaîne que je te relaisse au cas ou :

Ps : note la au cas ou :slight_smile:

Bonne chance pour ta chaine.

Honnêtement, la plupart des gens seront occupés à pex. Je les vois mal regarder quelqu’un d’autre le faire

3 mentions « J’aime »

Merci Lyhona tout comme mes futurs fan :heart_eyes:^^ n’hésite pas à passer dire bonjour sur le Stream si tu le souhaites.

A bientôt.

T’as noté son nom, mais t’aurais peut-être dû lire un peu plus loin : Auberdine.

A mon avis, tu auras du mal à le camper :wink:

2 mentions « J’aime »

Il va l’attendre à gurubashi, bon il risque de le voir passer devant.

Bonne chance pour ton leveling et ta chaine, bienvenue sur Auberdine :).

Bonne chance à toi.

C’est vrai que c’est moins dangereux de regarder qqn jouer sur pve que sur pvp… :wink:

Merci à tous pour vos encouragements, si vous souhaitez passer sur la chaîne lors d’une petite pause entre 2 niveaux je vous y accueillerai avec plaisir.

PS : Gaý on ce capte une fois 60 si tu veux histoire de ce faire quelques ballades au cimetière :kissing:

Du courage ou l’ignorance des précédents post :smiley: bon courage à toi néanmoins !

Merci pour ton soutien Pékeksel au plaisir de te voir sur ma Chaîne.

Je pense que tu comprends pas bien.
Y’a pas de soutien dans tous les messages que tu « remercies » donc stop dire à tout le monde de passer faire un coucou, on a compris, overdose.

5 mentions « J’aime »

Stop rager, s’il ne fait pas sa pub lui-meme personne ne la fera pour lui. Et il la fait ici, sur un topic qu’il a ouvert. Il ne va pas spam tous les autres topic de ce forum.

Quand au coté répétition/overdose, t’es bien placé pour dire ça, toi que je vois réclamer l’ouverture de nouveaux serveurs 1 sujet que je lis sur 2. La paille, la poutre, toussa… :wink:

1 mention « J’aime »

Je tien à te remercier Wildvsman ( ce qui risque de déplaire à notre “ami” commun Neozil ) pour ton retour sur ce genre de réponse rageuse …

Ne souhaitant pas faire de ce post qui à juste pour but partager mon temps de jeux avec des gens qui souhaitent le faire avec moi un Post à débat inutile je ne vais tout simplement pas relever plus sur ta remarque…

S’il n’y à pas de soutient dans leurs commentaires bien… Tant pis moi je l’ai ressenti comme ceci et j’invite tout de même chacun de vous à passer sur le Stream si vous le souhaitez.