Leveling en mode guerre

Avant d’énoncer le problème, autant prévenir d’avance, les réponses du genre : « Si tu as un problème désactive le mode guerre », vous pouvez les oublier !
Premièrement, si on fait la progression de personnage avec le mode guerre activé, c’est pour profiter du bonus d’expérience que cela apporte !

Secondo, quel intérêt ont les « gens » (je reste poli, un autre mot me venait à l’esprit) a tuer les petits niveaux avec leurs gros sabots de 120 ?
Au départ, j’évitais les zones comunes comme « Les Carmines », « Les bois de la Pénombre », « Strangleronce & co », etc…
Tout simplement parce que c’est la foire au 120 qui tuent tout ce qui bouge, sans disctinction, j’ai même essayé de répliquer a un 120 sur le camp de Nesigmachin, et c’est Hemmet qui m’a tué oO
Et là, maintenant, c’est Hyjal, les mecs s’amusent a te one shot dans les airs avec l’essence du Creuset ! GENIAL !
C’est quoi leurs problèmes ? Ils ne gagnent rien, sauf faire perdre du temps (a eux et aux autres), et les faire rager ! Faut il chaque fois venir avec son 120 pour régler ce genre de problème ?
Quand es ce que blizzard va faire qq chose pour résoudre ce genre de situation ou des 120 « s’amusent » a tuer tout ce qui bouge ! Et je ne parle même pas de ceux qui en plus de vous tuer, tuer les PNJ donneur de quête ou pire…
Pour ma part, bien souvent ce sont souvent des joueurs d’un serveur bien spécifique que je ne nommerais pas ici !
Enfin bon…
Blizzard ne fera rien, comme d’habitude… Ah SI !!
« Désactive le mode guerre »…
@+

Ben à la base WoW c’est vraiment Alliance contre Horde donc ça me paraît normal de pouvoir faire ça, je ne vois donc pas pourquoi Blizzard devrait faire qqch !
Et je pense que c’est aussi un cercle vicieux, car qui te dit que les mecs qui farment les bas level n’ont pas été farmé eux aussi, et qu’ils cherchent à se « venger »…
J’pense que ça fait juste parti du jeu et faut l’accepter. Donc effectivement, sois tu essayes de changer de zone, sois tu désactives ton mode guerre, sois tu vas jouer sur un autre perso en attendant que les mecs se fatiguent… :frowning:

Oui, tu as raison, c’est le jeu… don’t act !
Relativisons les choses, c’est normal qu’un 120 tue en chaine tous les petits niveaux, les pnjs de quete, ou te campe, ca modifie pas l’expérience de jeu.
Me faire poutrer par un qui a le meme niveau et pourquoi pas 10 sur ma tronche, au moins, j’ai une micro chance de m’en sortir, mais contre un 120 ? Qui n’a rien a faire ici, hormis faire chier son monde !
Je ne répliquerais pas a « désactive ton mode guerre », quand tu changes de zone, tu en auras un autre !
Après tu as raison, je devrais faire comme ces « gars », prendre mon main 120, et m’amuser a tuer tout ce que je peux comme les autres !
Il n’y a « AUCUNE » excuse a leur donner, que le mec prenne son 120 pour se défouler sur l’autre 120 c’est son droit, mais pas sur d’autre joueur qui n’y sont pour rien !
Pendant mon leveling j’ai déjà eu l’occasion de me frotter a d’autre joueur au meme niveau (a peu de chose pres), et pourtant, on en est pas venu a un full sur ta gueule, une fois, puis on partait chacun de notre coté sans se chercher des noises !
Enfin bon, je ne suis pas énervé, ni contre toi, ni d’autre !
Mais c’est agaçant de se faire CAMPER par des 120 !
Et le camping c’essstttt le maaaaaaaaal !
@+

Je suis d’accord avec toi, les hordeux 120 à Sombre-comté, c’est une calamité. Surtout que quand tu te pointes avec ton main, ils se font dessus. Oui car généralement, ce n’est pas le joueur 470 ilvl qui va s’amuser à tuer les bas-level, mais des joueurs (insérer une familiarité) avec un équipement obsolète…

De ce que j’ai entendu de Vanilla, c’était une honte de tuer un bas level avec son personnage 60. Limite tu t’excusais derrière quand tu le tuais involontairement.

S’excuser quand on tue un bas level à vanilla ?

Heu…

Non.

J’ai dit à Vanilla, pas à Classic. Oui ça arrivait.

sinon il suffit de chain rez sur votre cadavre, à force d’attendre 2 minutes entre chaque kill les joueurs en face se lassent très vite et vous foutes la paix et comprennent que ça sert à rien d’insister de tuer un perso qui vous ignore complètement joué en mode mouseclick + auto attack avec netflix sur le 2ème écran et que si le but c’est de faire ramener le main ou faire rager c’est loupé :rofl:

mais bon c’est bizarre cette affluence en wm dans les zones de pex en ce moment. Avant le confinement j’avais pex un ally sur archimonde, et c’était le no mans land jusqu’au 120 :smile: , j’ai pas garder le 120 , beaucoup trop de lag sur archi en wm off dans les zones bfa.

Le chain rez, c’est ce que je faisais plus ou moins au début, puis, après, c’est un autre 120, puis un autre, et encore un autre, avant que ton « film » se finisse, ils sont pratiquement légion (bon, j’exagère, tout au plus 5 ou 7)… Ca n’en fini pas !
Quand a cette « affluence », il est loin de penser que ce sont des « pseudos » main qui reviennent avec leurs 120… C’est également des individus qui lance en /2 de la capitale une « réunion » de 120 pour aller farmer des p’tits niveaux… Véridique (Je l’ai vu coté horde, mais pas encore coté alliance pour l’instant)
Des individus au caractère bien douteux, qui se complaisent dans le « bashing » de petit niveaux, juste pour emmerder les joueurs !
Otez moi un doute, y’a pas dans la charte quelque chose comme le harcelement, ou la facon dont le comportement d’un ou plusieurs joueurs impactent l’expérience des autres joueurs ?
Enfin bon, Blizzard, ne ferra rien, et cela encouragera encore plus les gens a faire ce genre d’exaction…

Encore une fois, il y a des serveurs PvP et d’autres non, ainsi que le mode guerre, donc inutile de se plaindre… C’est pas comme si y’avait aucune solution et que les bas level ne pouvaient absolument pas jouer !

La semaine dernière, j’ai sorti le main car un rogue 120 s’amusait à camp la péninsule des flammes. Après 4 kills, le mec a sorti un ally lvl 1 pour m’insulter tout ce qu’il pouvait car je l’empêchais de s’amuser. C’est dans ces moments-là que tu te demandes quand même comment fonctionne leurs cerveaux…

Gné ? Des serveurs PvP ? Ca existe encore ?
Juste au cas où, ce qui détermine si oui ou non tu peux taper (ou te faire taper) par la faction adverse c’est uniquement l’activation du mode guerre ?
Il y’a des solutions, empêcher des joueurs de se taper sur la gueule quand il y’a une certaine différence de niveau !
Voir même, mettre un débuff de déshonneur impactant ou non les statistiques ou les dégâts subits (ca serait fumé, car si chaque p’tit niveau tapent volontairement un gros niveau juste pour qu’ils les tuent et lui mettre un débuf, y’aurais de l’abus je pense) !
Enfin bref, il n’y a pas une zone, ou tu ne vois pas dès fois un type venir avec son 120 et se défouler sur tout le monde…
Essaye voir de faire les bois de la pénombre, strangleronce, et dis moi si tu arrives a monter un personnage en conservant le mode guerre actif ?
Oh bien sur, tu peux toujours aller dans des zones alternatifs, ca marche plus ou moins bien, en général tu peux être tranquille pendant une petite demi heure, avant qu’un mec se rue sur tout, creve, et il revient avec son « main », je dis bien IL SE RUE sur TOI et pas l’inverse ! Certes, c’était un cas particulier, mais quand même !
Quand cela arrive, soit tu persistes en te disant qu’ils vont se concentrer sur une zone de la carte, soit tu change de zone, en espérant que tu seras tranquille sur une autre zone !
Le pire ? Pendant l’invasion des îles brisées… Tu fais tant que bien de faire l’expédition, tuer le machin, puis hop, un mec arrive, te dézingue (et pas que moi hein)… Ou encore, des gens qui viennent accompagné de 120, et qui tuent TOUT (mobs, toi, etc…), au final tu n’arrives pas a progresser tant qu’ils restent sur l’expédition !
Des solutions ? Il doit en exister, mais ce n’est pas que à NOUS de trouver des solutions, c’est aussi a Blizzard !