Leveling en Paladin

Bonjour tout le monde :slight_smile:

J’hésite énormément à up un Paladin pour me préparer à l’aventure WOLTK !

Après plusieurs vidéo et lecture forum, tout le monde dit que le paladin est une des pires classe pour le leveling : très très fastidieux !

Est-ce si vrai que ça ? N’est-ce pas mieux de le mettre tank dès le lvl 20 pour enchainer les dj ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

C’est clairement une réputation injustifiée.

Le paladin c’est juste long. Mais c’est chill.
Tu ne meurs jamais si tu fais un peu attention, tu fais des dégats corrects, tu prends pas beaucoup de dégats, en PVP sauvage avec des CD de up ça se passe très bien (potentiellement 3 vies quand même), tu peux heal/tank/dps en donjon et tu as tout une panoplie de sorts qui fait que tu peux t’adapter à chaque situation.

Si en plus tu arrives à te trouver un petit cycle sympa, tu pourras enchainer les mobs sans regen (bon tu vas lancer 3 sorts par mobs hein, mais au moins tu bois pas toutes les 2 secondes).

Après si tu veux juste faire des donjons tu peux respé tank, ca sera rentable oui. Mais entre deux donjons il faut pex, et sans le bouclier sacré c’est pas la même chose donc il vaut mieux au moins attendre le level 40+ je pense.

Après c’est pas le gameplay le plus kiffant en pexing, si tu as des podcasts à écouter à côté ca sera pas de trop ^^

2 mentions « J’aime »

Je ne saurais trop te suggérer de jeter un œil à cette conversation :slight_smile:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/reroll-pour-reprendre-wotlk/79340/3

A bientôt sur Teldrassil.

1 mention « J’aime »

J’ai pas vraiment de souvenir d’avoir galéré à pex, au contraire, je ne faisais que les quêtes de Bash, en tank tu pull, tu pack, merci bye.
Je conseille de mettre du stuff avec du spell pour XP, les mobs meurent plus vite, typiquement le stuff maille chamelem.
Mais garde un vrai stuff tank pour dj.

Si tu xp en heal ou ret… Ça peut en effet être long et pas fun

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.