Leveling en Rogue

Moi perso je trouve le rogue insane en rapidité cleave, burst etc
On est pas le 1er en cleave, mais on se défend bien.

Après je pense c’est aussi une question de gout, genre ta une mentalité de wawa tu rentre dans le tas et tu aggro tout et tu dps; à l’inverse ta des personnes qui aiment se coté discret, aller tout droit à l’objectif et de tuer juste le nombre qu’il faut pas un de plus.

3 mentions « J’aime »

Passé les early level (qui ne comptent pas vraiment) avec 3/4 des classes je fais des packs de 5-6 mobs tout le temps alors qu’en rogue non. (si tu dois regen avec un mage après un pack c’est un probleme de gameplay).

Generalement tu pex en sub, la spé n’a presque aucun cleave. Elle a de l’AoE mais tu ne peux pas tanker trop de mobs sans evasion.

Enfin bref, le débat est un peu stérile, de toute façon on est tous d’accord pour dire que toutes les classes restent facile à pex, ça sert pas vraiment à grand chose d’en parler longtemps. La phase de pex ne sera pas un obstacle et ne sera pas décisive dans le choix de l’OP à mon avis, il faut qu’il essaye les deux dans le end game.

shuriken > poudre noir > designer > poudre noir > designer poudre noir

control > burst sur des gros add

jamais eu de soucis que se soit des gros pack ou des boss, j’arrive toujours à mes fins.

c’est sur qu’on est pas les 1er sur certaines choses mais ce défend bien même bcp mieux que certains

Oui c’est de l’AoE pas du cleave ^^

1 mention « J’aime »

Dans le cas présent, l’OP demandait entre war fury et rogue, personne n’a dit que le rogue était difficile à pex sur retail.

Hors sur retail, un war avec stuff enchanté peut juste avancer en faisant tourbi et charge, il avancera aussi vite voir plus vite qu’un rogue, ne mourra pas, et tuera la map sous tourbi en même temps avec 15% move speed constamment en plus. Il peut tag en tank même en spé dps et s’en sortir très bien également.

Bref, war fury > rogue pour pex et c’est tout ce que j’ai dis.

Comme tu dis oui, comme tu dis.

Par curiosité, que mets-tu comme enchant sur le stuff héritage du war pour pex?

A l’époque, je mettais croisée/force élémentaire sur les armes, satyre sur le collier, stat sur les anneaux, endu ou carac sur torse, vitesse+endu sur cape et les enchants de BC sur les jambières

Mais après un test récent, pas mal de trucs ont été nerf, notamment l’enchant collier et les enchants du genre croisé ou mangouste. Force élémentaire marche toujours aussi bien, donc pourquoi pas ça sur les 2 armes ou force flamboyante. Ca fait moins mal qu’avant, mais j’peux quand même twoshot les mobs, et à partir du 22 je peux avancer sous tourbi comme avant

sorry my friend^^
j’ai été trop vite

Have a good day

Mouai,

Après quelques jours d’essai, désolé cette classe n’est vraiment pas pour moi.

Absolument rien n’est solotable.

Alors oui, full stuff 60 c’est sur les élites, ca passe.

Mais en phase de leveling, un élite, c’est absolument infaisable.

Et oui, j’utilise les sort défensif/off au bon moment, je ne fais aucune erreur dans ma « rota ».

Le camouflage c’est cool, mais il n’y a que ça …

Bah ça dépend tu joues en full héritage? Et surtout tu joues quelle spé?

Parce que dans mon souvenir en sub c’était loin d’être aussi difficile. Et dès que tu débloques le blind ça facilite bien les choses aussi.

Full héritage, armes enchant. Et je joue finesse. En dessous du level 30, les élites c’est impossible. Une fois 30 ça passe ou ça casse.

A ma connaissance et pour avoir level up toutes les classes (rogue y compris mais à vanilla), c’est la seule classe du jeu incapable de tuer des élites en phase de leveling.

Ouais en y repensant c’est assez bien résumé en fait.

Sans vouloir être méchant ou quoique ce soit, revois tes certitudes, parce-qu’un élite en phase de pex ça se solote easy, y’a pas besoin de contrôle, de rota ou j’sais pas quoi ^^
Une frappe-ténèbre et 2 perni et y’a plus personne, t’es sur d’avoir des héritages agilité?
J’te laisse mon Bnet si tu veux voir ce qui va pas mais j’te garantis qu’un rogue full héri (ou pas d’ailleurs) en phase de pex les mobs de quêtes c’est du beurre et les élites pas bien plus costaud.

Un war fury ne peut pas avancer en tourbi avant le lvl 25, niveau auquel il a son rang supérieur de tourbilol avec le passif qui supprime le coût en rage du tourbi, ce qui fait presque la moitié du pexing. Un rogue sub (dans les mêmes conditions, donc avec héri enchantés), il arrache n’importe quel mob en une frappe-ténèbres.
Alors oui, t’iras plus vite sur ton reroll war qu’un mec qui débute rogue, et j’irai plus vite sur mon rogue qu’un mec qui débute war, parce-que manifestement on sait optimiser notre pexing et on connaît déjà la classe en question. Mais factuellement, entre les 2 « noob » en rogue et war, je pense que le rogue a plus d’outils, et bien plus tôt, pour un pexing bien plus confortable (et je parle pas de rapidité, quoique ça pourrait se discuter).