Bonjour,
Je monte actuellement plusieurs classes en parallèle, et le rogue me laisse vraiment sur ma faim, en pve je m’ennuie vraiment.
J’ai essayé assassinat et hors la loi, dans les 2 cas j’ai l’impression de passer mon temps à attendre que l’énergie remonte. Je monte les points combos avec estropier en assassinat ou attaque pernicieuse en hors la loi, et un finisher soit couperet soit envenimer.
Parfois un proc de coup de pistolet ou angle mort me réveille, ou un petit coup de pied . Aucune aoe dispo avant le lvl 63… Niveau dps pour l’instant c’est la cata en donjon…
Par rapport à un guerrier ou un moine, au même niveau c’est d’une mollesse…
Qu’est ce que j’ai raté?
C’est aussi chiant jusqu’au lvl 120?
Merci de vos conseils!
Pour l’énergie il faut de la hâte, sans ça c’est vrai que c’est galère, et le talent Vigueur.
De tête c’est 15% mini.
Et en donjon je m’éclate, pour up en rogue ça va très vite aussi ( de mon avis) les mobs se font violer.
Le DPS est insane, avec 10 ilvl de moins je suis jamais dernier, souvent deuxième juste derrière le premier.
Je monte mes couleurs en spé finesse perso. Tu as un open monstrueux. Et j’étais rarement en manque d’énergie en leveling (ben oui, si tu two short les mobs c’est easy.
Penses aussi qu’avec le voleur tu vas pouvoir faire uniquement ou presque les objectifs de quêtes. Tu te fera très rarement attaquer en allant au fond d’une grotte ou autre grâce a l’invisibilité.
C’est un truc qui fait gagner énormément de temps sur les autres classes.
Je reviens apres avoir pris quelques niveaux et effectivement ça va beaucoup mieux, le regen d’énergie est améliorée et le déluge de lame est énorme, il n’y a plus de tant mort avec les CD qui sont apparus vers le niveau 60.
Le souci n’était tant l’open car quand on enchaine les packs de mobs à la vitesse d’un tgv on a même pas le temps de repasser en fufu.
Bref ça y est je m’amuse, mais dommage de devoir attendre aussi longtemps avant de se faire plaisir!
1 mention « J’aime »
Si tu joue Hors-la-loi, prend Débité pour le lvling, ca te donne un gros boost de hate et ça rend le gameplay dynamique.
Le lvling est chiant car beaucoup trop facile. mais il y a un moment ou il devient vraiment tendu par moment et vraiment très intéressant : Dans le Draenor de WoD. Chaque mob tape fort, prendre plus de deux mob est quasi impossible sans CD,et les mobs rare sont difficile a tuer en solo.
J’ai pris beaucoup de plaisir à faire ses 10 niveaux, bien plus que pendant n’importe quelles les quêtes de Légion ou BFA, où l’on peut enchaîner les mobs sans aucun souci
Abandonnes le voleur si déjà tu t’ennuie ce n’est visiblement pas pour toi.
Au contraire, le voleur est compliqué au début mais passionnant après.
Ca a toujours été le cas d’ailleurs, le voleur ce n’est clairement pas la meilleur classe pour le leveling (voir la pire) mais c’est une des plus cool niveau max. (voir la meilleur)
Le voleur n’est pas le plus facile à jouer, mais c’est de loin le plus fun à mon avis!
DPS de malade si on fait un peu attention à son cycle, jeu très tonique!
Mon druide tank est bien plus facile, mais on s’ennuie vite je trouve, et mon mage a lui aussi un dps de folie, mais on a l’impression de se traîner avec les temps d’incantation!
Après, c’est une question de goût personnel…
Oups dsl, posté avec mon reroll! Le rogue est mon main depuis… 14 ans!