Leveling Phase 2

Hello tout le monde !

Ayant fini toutes les quêtes possibles de la phase 1 côte horde, quels donjons me conseillez-vous de chain afin de pex 25-32 et de retourner sur des zones accessibles au leveling via quêtes ?

Au plaisir de vous lire,

Bon jeu à vous.

Kraal avec un groupe solide puis enchainage du monastère pendant 5 mois.

ombrecro jusqu’au level 28
cimetière mona jusquau level 30
kraal jusqu’au 33
mona librairie 36
armurerie 38
cathédrale 40

Enfin le Mona passera en raid donc il y a fort à parier qu’il ne sera plus disponible à l’instar de BFD sur cette phase. Mais comme il y a 4 ailes on ne sait pas trop ce qui va rester donjon ou pas

rien d’officiel sur le mona et le raid du lvl 40 sera gnomeregan

Le raid sera gnomeregan.
Je pense pas qu’ils fassent 2 raid lvl 40 mais c’est possible.
Ombrecroc lvl 25 ca pex pratiquement pas.

Ils ont annoncés Gnomeregan, mais à la fin ils montrent bien dans leur gag Gnomeregan, Mona et les Cryptes. Ce n’est pas pas annoncés mais teasé en qq sorte. Après ça peut tout aussi bien être le raid 50 mais est ce que ça change qq chose au fait que le donjon soit disponible ?

Ou pas un raid mais pourquoi le montrer ? Pourquoi le montrer avec 2 autres raid ?

Tu cherches encore une logique chez blizzard ??? Ils font toujours tout de travers donc bon…

1 mention « J’aime »

farmer autant de marques d’honneur les faires expirer, et quand la P2 est dispo tu fais une requête récupération de courrier, tu récupère toutes tes marques dans ta boîte au lettres tu rends tout, et tu peux gratter 2-3 lvl voir plus suivant le nombres.

Bah du coup il y a fort à parier que le mona restera ce qu’il est et c’est bien comme ça. Le pb du mona c’est que chaque aile est quand même très spécifique niveau loot. Je te laisse imaginer pour faire l’armurerie… 8 war et 0 healeurs… ^^

Après ils pourraient en faire un raid unique mais au final j en doute. Le mona ça commence vers le lvl 30 avec le cime et le raid là c’est gnomeragan donc le mona restera ce qu’il est je pense et tant mieux à la limite.
Du coup la question c’est quel sera le raid de la phase 3. Et là je pense qu’il y a de grandes chances que ce soit les profondeurs.

Pour moi je ne pense pas qu’ils mettront le Mona en RAID P2, ni en raid P3. C’est dommage car il aurait été judicieux de faire un raid sur la croisade écarlate, tellement de possibilités à faire. Puis du coup ça va entrainer des dérives de boosting et sur les serveurs PVP on va bien rire.

Par contre pour P3 ou P4, un raid aux maleterres sur la croisade écarlalte (main de tyr) qui est une zone qui ne sert à rien sur classic, serait vraiment intéressant. Peut être en retrouvant certains boss du Mona, ils pourraient même intégrer un set écarlate avec des bonus de set vraiment sympa. Remanier la hache d’HEROD en arme épique, enfin les possibilités sont folles :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

La zone main de Tyr sert à farm des golds!

1 mention « J’aime »

Pour faire des golds on pourra surtout faire les quêtes une fois lvl 40. Ça paye un max. Et en plus on choppe des items pas degueu ;

L’avantage du mona c’est que tu as excellente densité de mob.( surtout armu et cathé)

Pour le leveling, avec nos runes aoe actuellement ca va etre simple d’arrivé aux 5 donjons par heure, peut-être même trop.

Par contre, ca va être chiant d’aller au raid pour la horde, le raid est loin des capitales, donc pas de portail mage, et le fly le plus proche est vachement loin ^^’

Il y a un tp à Baie du butin depuis Vanilla qui t’amène à Gnomeregan :wink:

Oh le sauveur j’étais pas au courant de ca !
Apparemment le TP est aussi à gadgetzan !

Après quelques recherches, il faut prendre la quete Guerre des plates-formes/Rig Wars après de Nogg a orgrimmar.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.