Hello,
Jouant beaucoup moins qu’avant et n’accrochant pas trop DF, je m’y sens perdu, je monte des rerolls, par ci, par la.
J’ai créé un palouf draeneï sancteforge, je suis au lvl 16, mais j’aimerais jouer sur Vanilla, Chromie ne me propose que des extensions, donc dans mon journal de quetes, j’ai BFA qui apparait et dans les Donjons, je n’ai pas les classique du coup.
J’ai raté un truc ? J’ai envie de rejouer comme sur Vanilla à l’époque, refaire la foret d’Elwynn, Marche de l’Ouest etc…
Merci.
Il faut choisir la tram « cataclysme » auprès de Chromie pour avoir les donjons « vanilla ».
Cependant tu auras leurs versions remaniées quand il y en a, comme le monastère, ou scholomance.
Top, merci !
J’ai bien les chapitres pour les zones autour d’Elwynn qui apparaissent en plus, curieux qu’il n’y en ai pas pour Elwynn même.
C’est un peu galère pour trouver la bonne quete de départ au tableau de commendement, mais tu peux directement te rendre dans n’importe quelle zone pour la débuter (pour elwynn, c’est la zone de départ humaine)