Leveling Warrior

Bonjour tout le monde,

Ayant arrêté wow depuis un moment, je fais mon retour sur le jeu.

J’envisage de commencer un Guerrier, seulement une question me taraude l’esprit.

Est-il devenu facile de lvl up en Guerrier ?

• Les élites sont ils faisables ?
  • Donjon et ancien raid solo ?
  • Capacité de farm rapide ?

Un grand merci à tout le monde !

Salut futur Confrère de gros bras !

Alors oui le War est devenue une machine à lvl up :slight_smile:

Les 3 spé sont très sympas et avec la protection tu pourras faire de gros élites si besoin car évidemment c’est la spé avec la plus de survie

Pour les deux autres spé , pour enchainé mob par mob je te conseille la spé arme via le talent second souffle qui permettra jamais de regen à coup de nourriture mais tu auras moins de survie avec la spé arme que la fury :slight_smile:

La fury est sympa aussi et beaucoup plus nerveuse que la spé arme mais elle fait aussi bien le taff que la spé arme sauf qu’il faudra que tu achètes la bouffe pour enchainé les mobs ^^
Bas lvl tu auras pas trop besoin d’avoir de la nourriture mais avec le temps tu en auras besoin pour les enchainés , mais avec la spé arme tu as pas ce problème.

Libre à toi de testé toutes les spé :slight_smile:

Tu ne seras pas déçu t’inquiète pas :slight_smile:

Hello, j’ai sous les yeux ton topic pour le rogue également ahahah

Alors c’est très simple, pour ce qui est du pexing, le guerrieur fureur est l’une des meilleures classes de pex du jeu. Si tu veux une technique, c’est très simple, tu prends une arme héritage, si tu as pas mal jouer à l’époque tu devrais pouvoir facilement y accéder ne serait-ce qu’en po.

Une fois avec tes 2 armes lég à 2 mains, tu mets un enchant force élémentaire sur l’une et croisée sur l’autre, et tu ONESHOT littéralement tout le leveling, une fois que tu as le tourbillon tu oneshot en zone tout le leveling.

C’est purement monstrueux, et si tu prends la peine d’acheter quelques enchants pour ton stuff héritage tu peux presque oneshot les mobs en dj jusqu’au lvl 30.

C’est aussi simple que ça.

Maintenant si on parle d’HL, les élites sont faisaibles en furie, oui, ça farm vraiment pas trop mal, et les anciens raids sont aussi faisables.
En arme moins cela dit, mais fury large.

Ne te prends pas trop la tête pour la phase de level up, toutes les classes peuvent level up en ayant une main dans le calbard, ce n’est vraiment pas un problème.

1 mention « J’aime »