Levelling Paladin Ret

Bonjour,

Je viens vers vous ce jour, car je pex un pal ret que j’avais jamais joué avant,
Je trouve le gameplay mou mais alors c’est mou attendre que les sorts soit up et tapé en coups blanc.

C’est normal? ça va s’améliorer avec la montée en level? c’est nerveux a plus haut level?

Tu es lvl combien ?

Sinon, oui, j’avais le même sentiment quand j’ai up mon palouf, c’est bien plus mou que le feeling qu’on a avec d’autres classes ^^ Les périodes de coups blanc s’amenuisent petit à petit quand tu montes, mais tu en auras quand même à de rares occasions. Il ne faut pas oublier que le ret est une spé à burst.

Très franchement, le meilleur move que j’ai fait pour stop la monotonie a été de passer tank. Jamais de périodes de coups blancs, ton bouclier vertueux est hors GCD, ce qui fait que tu tabasses littéralement ton clavier tout le temps et surtout, tu peux t’amuser à choper des énormes packs de mobs sans problèmes. Ca met du piment dans ton leveling :stuck_out_tongue:

Bonne soirée !

Merci pour ta réponse, pour le moment je suis level 20, j’en ai déjà 2 de palouf tank :slight_smile:

Je voulais changer un peu car je suis atteint de rerollite aigüe ah ah ah

En tous ca, je vais continuer à monter mon ret pour le fun

Merci encore et bonne soirée à toi.

2 mentions « J’aime »