Levels 48/60 - stop abo ou persévérance ?

Je ne pense malheureusement pas que migrer vers Finkle changera quoi que ce soit. C’est un problème de mentalité. A la limite, en tant que level 60 tu t’attaques à du 57-59, je comprends. En dessous, c’est du Free loot. Après, je le répète, c’est juste un jeu. Si tu n’y prends aucun plaisir, il faut patienter ou arrêter. Et personnellement, ça me ferait suer de reroll sur un serveur Pve, le pexing étant déjà assez éprouvant comme ça.

3 mentions « J’aime »

Perso oui, J’ai l’impression d’avoir up 54 pour rien c’est impossible de quêter. Ma foi c’est le jeu…

Je commence à penser aussi que la meilleure chose a faire est d’arrêter le jeu. Déjà 2 soirs que je me tape la file d’attente pour déconnecter 15 minutes plus tard tellement c’est rageant

3 mentions « J’aime »

C’est la meilleure chose à faire si ton unique objectif est de pex. Et c’est bien malheureux.

1 mention « J’aime »

Pour vous donnez un point de vue de personnes étant des joueurs plutôt habitués au pvp (ca change aussi des random que nous sommes), et plutôt bon, genre Cdew, venruki, soda, toez, et leur groupe respectif etc… ça discute énormément sur leur stream aussi de la situation globale du pvp sauvage.

Pour eux la situation actuelle n’a strictement aucun intérêt en l’état qu’ils soient côté h2 ou ally. Même eux, trouve ça complètement stupide, soit de ce faire rouler dessus, soit de rouler sur les gens … il est ou l’entre deux ? bah nul part même quand t’es bon, et rompu au pvp, apparemment savoir jouer ne change rien à l’intérêt du Wpvp de classic.

Donc bon quand on voit certains random ici, sortir des conneries du genre, groupez vous, apprenez à joué, vous vouliez du pvp vous en avez, faut assumer, blabla … ( et pourtant je suis h2 …), c’est juste du troll, mauvaise fois incarnée.

17 mentions « J’aime »

Je suis le double maléfique de Dhaliablanc. Je me repais de votre souffrance. Je veux un serveur nettoyé de l’alliance et pure horde (oups point Godwin). Plus sérieusement, venant de l alliance en PVE, j’ai du mal à imaginer le fun à avoir à empêcher les autres de jouer. En tant que h2 level 47, je m interdis d’attaquer un lvl inférieur au mien. Bon ça ne m empêche pas de me faire rouler dessus par des a2 plus hauts que moi. Je compatis mais comme le dit l’autre Dahlia, le problème est la mentalité des autres joueurs. Après ça va peut-être se calmer quand les BG vont sortir

2 mentions « J’aime »

tant qu’un BG ne sera pas sortie, autant arreter son abo de suite, deja qu’au 60 il n’y a rien de marrant a tourner à 100 comme des tard pour tuer un pauvre mec, alors dans la plage de lvl 45-60 tu va juste perdre ton temps…

1 mention « J’aime »

En tout cas au bout de 4 jours je m’attendais au moins à un post de blizzard, histoire de comprendre comment ils voient la suite, comment ils comptent arranger les choses…

Mais en fait ils s’en foutent ils comptent laisser couler sh*t

1 mention « J’aime »

Tu aura pas de poste Blizzard, par contre pour moi c’est sur que l’état actuel va accélérer la sortie d’un/des BG.

Probablement une phase “2.5” ou alors carrément la phase 3, mais j’en doute.

Je ne suis pas certain qu’il faille attendre grand chose. Ils peuvent beaucoup mais pas changer fondamentalement la mécanique du jeu. On est sur un serveur PvP. Dont acte.
Après, ils vont peut être accélérer la sortie des BG.

Mais la sortie des bg va t’elle vraiment arranger les choses ?
Côté alliance y’a de grandes chances qu’on continue à se faire farmer par des h2 qui attendent leur proc bg

Il faut camper les trolls en priorité, ce sont eux qui sont à la base de ce phénomène.
“Un troll tué = un ally + un arbre sauvé”, n’oubliez pas, en plus de protéger l’alliance ce sera un acte écologique. (propagande anti troll)

3 mentions « J’aime »

Je pense que le défouloir changera de zone. Sans m’y connaître vraiment, tu auras plus de Vh à jouer 10 contre 10 que 100 contre 10. J’ai des souvenirs émus d’Alterac où on se marraient comme des bossus.

En même temps, c’est pas comme si on s’y attendait depuis le début.

https://clips.twitch.tv/TemperedBombasticClintNinjaGrumpy

Genre un mec de chez Apes qui prédisait exactement ce qui se passe avec 3 mois d’avance :x

En fait Sulfuron c’est 93 Simulator ?

4 mentions « J’aime »

Améliorer les chose, je sais pas.

Moins de monde en wpvp, c’est certains.

Pire, sulfuron c’est un booba vs kaaris à l’aéroport d’Orly

Ca va se calmer dès mercredi, fin de semaine prochaine grand maximum. Certains pensent que PH = PR. A partir de là… Y’a un hic. Et ce n’est pas une minorité de personnes qui le pensent ou en son convaincu. Avoir 200k d’honneur sur la première semaine ne sert par exemple “a rien”. C’est quelque chose qui se joue sur la durée. C’est une courbe à gonflé petit à petit et je doute fort que la majorité s’y attache plus que ça.

Le résultat du farming h24 a l’heure actuelle : C’est juste une mauvaise lecture du système d’honneur de wow vanilla (repris sur Classic). Certains pensent être R14 mercredi… D’autres pensent qu’être 500 a Tarren mill ca permet plus vite d’être R14… Bref… x)

Pour imager : Certains pensent qu’avoir 60k+ Honneur leur offre le R14 en une semaine http s://media.discordapp.net/attachments/411623481222889492/645386863904817173/pvp.png?width=475&height=347 sauf que… Ca ne marche pas du tout commeca.

3 mentions « J’aime »

Le mec au dessus dit des choses plutôt intéressantes pour une vache :stuck_out_tongue:

Si ce que tu dit est vrai c’est possible qu’une bonne moitié de ces farmers arrêtent à la fin de la semaine quand ils verront que leur méthode de farm ne marche pas

Ben c’est vrai. Grand maximum tu peux faire 12.000 PR en une semaine. Ce qui te porterais en une semaine (et en étant le premier de ta faction en terme d’honneur) Rang 3, proche du Rang 4. Pas plus. Et ça ? C’est pour le “first” :wink: