Levels 48/60 - stop abo ou persévérance ?

-poste à rage-
Tout est dans le titre, sur Sulfuron côté alliance c’est totalement injouable.

C’est pourtant pas faute d’essayer mais pas, moyen… Le pexing dans les zones est littéralement impossible. Quand par malheur on se prend la lubie d’essayer quand même, on se retrouve coincé en fantôme au milieu de la zone et contraint à déco en attendant que les h2 se lassent d’attendre et décident de trouver une autre cible.

Le pexing en donjon est affreux lui aussi. Pour avoir essayé de faire halte du thorium > brd, j’ai été contraint d’abandonner. Même scénario, un groupe me camp et je suis contraint d’avancer péniblement, quelques mètres par quelques mètres entre chaque rez jusqu’à l’entrée du donjon…

Plus sérieusement, y’a t’il des personnes de l’alliance sur Sulfuron qui arrivent à s’en sortir dans cette tranche de level ? Si oui j’aimerais le savoir.
Faut t’il stop son abonnement et espérer que blizzard se décide à vite sortir les bg (qui ne feront qu’attenuer légèrement la chose contrairement à ce que crois la masse de joueurs)?
Tout ce que je sais c’est qu’aujourd’hui je paye un abonnement pour me taper des files d’attente de 2h tout les soirs en rentrant du taff, et le comble de l’ironie c’est que je peut juste me balader dans ironforge car si par malheur je sors je suis mort.

Dernière petite question, blizzard vous en avez quelque chose à fo*tre de vos joueurs tant qu’ils payent leur abonnement ?

12 mentions « J’aime »

Tu exagères / il faut s’organiser / go grouper / go être + intelligent / c’est jouable t’as juste pas de chance / je suis H2 et je peux pex bizarre / tu mens

Bon chance avec ton thread :frowning:

9 mentions « J’aime »

Je n’exagère pas / s’organiser avec qui ? La, supériorité numérique est trop énorme pour faire quoi que ce soit, surtout que je suis level 51 / les h2 ont peut être pas le problème à cette ampleur là / non

5 mentions « J’aime »

Oh oui je te crois.
Ce sont les réponses types qui tu vas très probablement avoir. Je troll en avance ceux qui vont oser les poster en ne connaissant pas l’ampleur du massacre pour un ally sur Sulfuron qui voudrait pex après le boulot :slight_smile:

Edit : d’ailleurs " go grouper " ça marche pas pour pex, 5 ally au même endroit c’est appétissant pour un bus prévenu via le /1 et au mieux le groupe fini par PVP et non pex, au pire mourir :frowning:

Franchement non, si je pouvais switch sur serveur pve j’irais direct malheureusement j’ai pas un temps de jeu ouffissime et tout recommencer serais vraiment contraignant

Édit : de base j’adore le pvp c’est pour sa que je suis sur Sulfu mais la c’est juste de l’abbatage non stop donc l’interet est pas vraiment la

2 mentions « J’aime »

Si ça peut te faire te sentir un peu mieux on se fait ganker et camper aussi du côté hordeux. Juste moins souvent ^^

2 mentions « J’aime »

Oui je me doute que même côté horde vous devez pas être super bien lotis non plus.
En revanche côté alliance c’est juste injouable, et si ecart de population il y’a vraiment bah il risque de se creuser encore plus si les gens ne peuvent plus ding 60 côté alliance

2 mentions « J’aime »

Va (migre) sur finkle, ils ont besoin d’ally et c’est plus blizzlike au niveau pop. Tu n’as rien à perdre , tout à gagner.
Et si finkle te convient pas tu reroll sur Auberdine…crois moi tu ne seras pas le seul dans les jours à venir.

1 mention « J’aime »

Je compatis. Je ne suis pas sur Sulfuron, mais sur Amnennar et c’est aussi compliqué, que tu sois H2 ou Ally. Je pars dans l’idée que ça va se calmer. De toute façon, quelle importance ? C’est un jeu. S’il est impossible d’y jouer, et bien on s’en distancie. Certes, ça coûte un abonnement mensuel, mais quitte à jouer, je repars sur BFA pour changer d’air. Comprends-moi bien : J’adore WoW, mais si ça devient désagréable, je changerai. Dommage que des transferts Pvp vers Pve ne soient pas disponibles.

1 mention « J’aime »

Peut on espérer une action de blizzard pour remédier à tout sa ?
Et même si ils sortent la p3 en avance avec les bg, est ce que ca va pas juste atténuer un chouia le problème ?
J’ai le sentiment que les gens iront pvp sauvage en attendant le proc bg (surtout si les h2 en surnombre se tapent des longues files d’attente avant de pouvoir rentrer en champs de bataille)

OP, rejoins la résistance : Je refuse de voir l'Alliance finir comme sur retail

4 mentions « J’aime »

Je la rejoindrais volontiers mais avant de venir il faudrait être 60 x)

Oui c’est probablement en vous organisant que ça vous permettra de jouer. Mais dans ce cas, il faut que les 60 protègent les plus bas level.
Ps : je suis H2

2 mentions « J’aime »

Résistance de mes fesses, c’est purement injouable pour tout les ally,faire un donjon à brm implique 45min de corpsrun, ca nous les brises tous, et on peu pas camp donjon car on doit répa…

les quetes j’en parle meme pas.

tout le monde dit que c’est purement injouable depuis 5jours mais ces hypocrites de hordeux continue leur propagande du “organisez vous”

c’est bien, les lvl60 full stuff qui on juste du pvp a faire doivent s’éclater, mais pour les autres…

5 mentions « J’aime »

Je connais plusieurs personnes qui sont en pause, mais je doute pas trop du fait qu’ils vont reprendre quand les bg sortiront. Si tu as pas trop de temps jeu, je te recommande de prendre une pause. Perso j’ai XP un perso horde 60 sur sulfu, un perso 60 ally sur sulfu ( sur mon deuxieme compte ) et il me restait 2 alts, un war 51 et un pal 48, et j’ai migré les deux sur finkle car injouable ( + les files d’attente ). Je pense que si j’avais pas mes perso 60 et du temps de jeu je me prendrais pas la tête a xp des perso qui sont pas encore max lvl, c’est du temps perdu, surtout si tu t’amuse pas.

1 mention « J’aime »

Le petit hic de la migration c’est de partir sur un nouveau serveur ou on connais personne quand les potes sont sur le serveur actuel :s

En vrai c’est égoïste mais c’est cool de voir qu’on est beaucoup à être dans la même m*rde

Je suis hordeux et j’ai pas une expérience très enrichissante PvP / quête parlant non plus et je suis sur Finkle. Avant la P2 y’avait du PvP mais t’avais moins la sensation d’être un simple mob avec un temps de repop équivalent au trajet cimetière - cadavre.
Enfin, je pense pas t’aider beaucoup mais juste pour te dire que je te soutiens et que je comprends à quel point il n’y a aucun fun à expérimenter ce que tu vis. Faire une pause est je crois le choix le plus adapté, sinon tu risques d’être écœuré.

Bonne chance

1 mention « J’aime »

Et migrer sur Finkle, c’est envisageable ? malgré les connaissances sur Sulfu, ou en tir groupé tous ensemble.

Ca l’a été lors de la première proposition de transfert gratuit ? Pourquoi ne pas l’avoir fait ?

Je suis pas sur de ce que je dit, mais le rapport de force alliance / horde n’est t’il pas similaire entre sulfuron et finkle ?
J’ai pas l’impression que la situation soit tellement différente la bas

Depuis ma migration sur finkle je dois avouer que c’est un poil plus jouable, bon en réalité y’a les meme bus h2 qui camp les fly, mais ce weekend, j’ai fais 2 groupe BRD, les mates ont mis moins de 30 min a rentrer dans le donjon.
Bon forcément si t’es pressé c’est compliqué, mais sinon ca va, on attend pas 1h. ( après perso j’avais anticipé, je me suis co a 5h du matin et j’ai déco dans brd )