Levels 48/60 - stop abo ou persévérance ?

Tsar a raison (sauf que c’est 13k le max :stuck_out_tongue: ). Ca va se calmer dés que beaucoup vont s’apercevoir que farm pendant 40h cette semaine, ça les fait pop seulement rang 2.

Le même phénomène s’applique au Tigre du Berceau (monture obtenue via quêtes répétables) lorsque les gens comprennent que ça va être extrêmement long de monter. Le souci aujourd’hui c’est qu’il faut attendre la fin de la première semaine pour que les gens s’en rendent compte (et devoir expliquer le système d’honneur ici à la suite des posts disant que y’a un souci avec leur classement :thinking: ).

Malgré ça, si le serveur a aujourd’hui 10 000 joueurs pvp (chiffre fictif) et que 80% arrêtent au premier classement, il restera quand même 2000 joueurs faisant du WPVP et, c’est un souci.
Les serveurs plus petits ça avait aussi des bons côtés :frowning:

1 mention « J’aime »

Ca restera un souci auquel je participe, j’admet. Mais moindre par rapport à la situation actuelle pour les niveau 48-59 disons. Au moins on est d’accord sur un point haha ! On s’fait des cochonneries à Goldshire ?

De mon point de vue je considère que les joueurs voulant faire du WPVP sont libres de le faire.
Et c’est pas un souci, c’est le but de la P2 de monter le plus haut possible pour beaucoup de ces joueurs, ça passe par des heures à arpenter les zones HL.

Je blâme Blizzard par contre. Les joueurs qui veulent WPVP sur Sulfuron n’ont pas à se dire " bon la il est 22h, y’a sûrement d’autres gladiateurs, je vais rester en capitale pour pas que ça soit injouable pour la faction minoritaire " non pas du tout :confused:

Je joue Horde sur Sulfuron et je partage le ressentit au niveau du déséquilibrage.
Dans la plupart des zones je croise très peut d’ally hormis quand ils sont en groupe/raid…
Il faut dire la vérité , actuellement joué Alliance ça doit être un calvaire , même les groupes que je vois de 5/10 ou même parfois 20 joueurs se font constamment rouler dessus tellement qu’il y a d’hordeux qui tournent dans les zones.
Perso je me balade quasiment tout le temps solo en jouant hordeux et j’ai aucun problème en revanche le peut d’ally solo que je vois finissent avec une nuée d’hordeux dessus (pas forcément groupé entre eux pourtant).

1 mention « J’aime »

Moi j’arrête… Je ne peux plus pexer… Bye WoW, c’était sympa !

7 mentions « J’aime »

J’ai migrer sur Finkle et franchement… par la sainte bière! c’est déjà plus calme et potable, j’ai réussi à rentrer dans BRD et les allys sont plus a l’offensive

2 mentions « J’aime »

Typiquement le gars qui a 15ans et mentalité h2 qu’on rencontre pour l’instant…

C’est vrai que ca doit être fun d’être 60 se promené zone 30-40 pour camp et 2 shoot… :confused:

Ou encore se planqué fufu dans stormwind et attendre qu’un lvl 30 passe pour le OS …

Je capte pas franchement … autant 60 contre 55 - 60 voila… mais campé du lvl 30

Ps : vu ton message et tes multiples éditions… ca servira a rien de parler tu a vraiment l’air d’être trop dedans et surement être UN BOSS .

3 mentions « J’aime »

N’importe quel mec qui me donne de l’honneur je le gank donc un 48 jusqu’au niveau 60. Peut-importe si le mec est entrain de quêter ou je ne sais quoi, il me rapporte de l’honneur. M’en fou qu’il ai que 15 minutes par jours pour jouer. A vous lire, on dirait que la majorité des lvl 60 dégomme des lvl 30 à longueur de journée alors que ces mêmes mecs rapporte 0 honneur vu qu’ils sont gris. Mais bon vous avez raison c’est la faute de la horde et de notre mentalité x) . Et si t’es dans stormwind, tu met ton pvp off, et meme sur serveur pvp, personne pourra t’embêter.

Les seuls fois ou on tue du level 30 généralement c’est quand les mecs arrive au fly au meme moment qu’une grosse bataille a lieu par exemple a Hillsbrad. Dans ce cas on ne fais plus la différence on débroussaille tout ce qui bouge.

Et c’est pas comme si vous étiez pas prévenu que les serveurs PvP allait être une guerre permanente. Je suis sur que la plupart faisait partie des gens qui riait de ceux qui allait sur serveur PvE en disant que c’était pas une vrais expérience vanilla, au final eux ils sont tranquille et ne se plaigne pas pendant que vous, chaque jours, vous faites des post ouin ouin sur le forum parce que vous pensiez pouvoir assumer mais la réalité vous rattrape. si tu t’était un minimum renseigné avant la sortie de wow classic à travers les videos, des serveurs privées, tu aurait vu directement que le pvp de wow vanilla n’a plus rien a voir avec celui de 2004.

1 mention « J’aime »

je t’assure que taleur sur 1h je suis mort facile 15 fois… dans les terres ingrates a farm du mob … autant y en a 1,2 qui font coucou… autant des imbéciles 60 qui t’attendent… je suis 38 donc c’est bien ce que je dis ou est le fun ? a attendre 5min un 38 qu’il revienne ? j’essaie même pas de riposte je m’assis et j’applaudis …

je me plains pas … je m’en fous si ca peut les rendre heureux dans leurs vie

tu me fais rire… :wink: je comprends mieux l’optique dans la horde… gneuneuneu guerre ! wow ! gneuneuneu on est fort hahaha … Mec reco toi et ouvre les yeux… la “minorité” haha bon aller je repars donné du bonheur a certains servira a rien de parlé plus :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

tu sais très bien que terre ingrate = une zone ou il y a kargath, le point de raliement de tout les hordeux pour allez a la montagne de blackrock et pour allez raid à coeur du magma. C’est donc une zone très très dangereuse pour les ally. apres je ne dis pas, peut etre qu’il y en a qui s’amuse a tuer du level 30 d’un coup de baguette juste pour les faire rager, mais c’est une extrême minorité. la majorité des gens que je vois, dès qu’il voit un gris, il font coucou ou le calcul même pas.

trouve toi une autre zone pour queter, va basher du mob dans des zone plus safe, va en donjon, trouve un groupe, mais rester à terre ingrate en boucle en pensant que tu sera “safe” c’est du sucide. les zones ou il ne fait pas bon de se balader :

  • gangrebois
  • terre ingrate
  • berceau de l’hiver
  • maleterre ouest et est
  • feralas
  • contrefort de hautebrande (hillsbrad)

Tu dit nimp, les lvl 30 se font farm par les h2 comme jamais et c’est pas une minorité, ça fait 3 jours que ceux qui pex a strangleronce sont bloqués parce que ça greykill mais quand y’a un bus ally qui vient corriger ces spé chômeur de hordeuses, là ça bégaye

5 mentions « J’aime »

Tu sais quoi moi je ne serais pas contre que blizzard modifie le systeme d’honneur pour que seul les niveau 60 en rapporte quand tu es max-lvl. Sauf que on sait tous qu’ils le feront jamais ils toucheront en rien au mécanique du jeux.

Maintenant croire que les h2 passe leur vie à camp des niveau 30 à strangleronce (sachant que ca n’a aucun intérêt, hormis assouvir une soif de vengeance stupide et une frustration irl), c’est de la mauvaise foi. c’est pas parce que tu as croiser 3/4 mec qui t’ont tuer que ca y est toute la horde passe son temps a le faire. je dis pas que ca existe pas, y’en n’a problablement qui s’éclate comme ca car ils savent qu’en face ca peux pas riposter a 30 niveau de différence, mais c’est une minorité.

le problème, c’est que le déséquilibre est tel que du point de vue d’un ally, il a l’impression qu’il n’y a que ca dans la horde, car il va croiser vraiment, mais vraiment énormément de h2.

En gros la, jouer ally c’est le hard mode de wow.

Et c’est normal d’avoir cette impression du coup, car plus le nombre est grand, plus le nombre de tocard aussi.

3 mentions « J’aime »
  • un’goro
  • strangleronce
  • Gorge des vents brulants
  • Steppes ardentes
  • tanaris

et ça c’est seulement pour celle que j’ai visité moi-même, je me pose la question pour Silithius, Aprefange, Ashenvale, …

Bref, ça commence à faire beaucoup de zones « où ile ne fait pas bon se balader »…

3 mentions « J’aime »

On a pas les même rencontres alors Eldrai, crois moi que j’aimerais que ce que tu dis soit vrai, pas pour moi mais pour la communauté, personnellement j’ai pas ce problème, ou au pire parfois un gars avec Spy qui a pu voir ma fufu d’assez loin et sait que quelqu’un tentera de passer et va donc spam des AoE.
Et le problème est vraiment le surnombre comme cité juste au dessus.
Ensuite les 15 minutes que tu dis, quand tu meurs 10/12 fois (c’est le minimum entre juste les portes et la halte) ça approche plutôt les 45 min, que peu de personnes ont pour juste faire un run BRD rapidement ou un UBRS Rend etc… encore pire quand il y a du spam juste devant la porte qui font bugger les entrées.

Eh oui, c’est bien ce que je me tue à dire IG.
Je me gausse de tous ces kikoos farmers VH qui souffrent de cette méconnaissance du système de ranks. Ca va être la douche froide pour beaucoup mercredi…

Oui. Cf mon post juste au dessus.

Classic est un jeu cool ou il faut prendre son temps.

1 mention « J’aime »

Ouai enfin on connait le principe, l’histoire est faite par les gagnants. Perso j’suis h2 sur sulfuron, et le déséquilbre est juste tellement flagrant. Les attitudes néfastes de PK et non pas de VH dont parlait l’ally c’est absolument partout sans distinction.
faut vraiment être aveugle pour pas voir que les gens ce jeter sur n’importe quoi qui traine.

Toujours les mêmes discourt, que les ally jouent mieux, ou qu’ils ce groupent, ou qu’ils avaient qu’a pas aller sur les servs pvp, blabla …
Au cas ou vous auriez pas encore pigé, même les " pro " pvp trouvent que la situation n’a absolument aucun sens, ni d’intérêt tel quelle est. Que le Wpvp n’a jamais été et ne sera jamais à prendre en compte, car seule la notion de nombre ou de level, détermine l’issue du combat dans 99% des cas.

Tu n’aimes pas les BGs, arênes ou autre, et tu trouves que seule le Wpvp à du sens, … ok. Le problème c’est que le choix aurait du être donné, alors que blizzard à préféré écouté les nostalgiques et leur soit disant calendrier des sorties fidèle, ( dont beaucoup en reviennent ) alors qu’il n’y avait aucune raison logique de ne pas sortir par exemple les BGs en même temps, étant donné que la situation actuelle avait été anticipé par une énorme majorité.

La calendrier et la fidélité à vanilla est déja broken depuis le début avec quelque sorties avancées et la 1.12, aucune raison logique à ce que ça soit pas broken pour d’autres phases.

La seule raison restante, est que blizzard a été bien content de privilégier le discourt des faux nostalgique, ce qui leur permettait de pas avoir trop de taf à faire, en sortant un classic quasi clés en main.

14 mentions « J’aime »

Le Wpvp, aucun souci, j’assume.
Ne pas être level 60 au bout de trois mois ? J’assume aussi.
Se faire Os par un rogue level 41 qui a attendu que ma barre de vie soit faible pour m’attaquer ? J’assume totalement, et c’est même rigolo, le gars a des balls de se balader à Un’goro à ce level.
Perdre contre un level 52 alors que tu bash du mob ? Normal, j’aurais dû être plus prudent.
Mais défoncer un joueur qui a 10 lvl de moins que toi pour avoir un epsilon de Vh, je ne comprends pas. Il est où ce qui fait le sel du PvP ?
J’ai rencontré des joueurs de lvl inférieurs de 5 par rapport à moi en train de pexer ? Au pire je leur ai foutu la paix. Au mieux je les ai aidés. Juste pour leur prouver que tous les H2 n’étaient pas des viandards. Mon coté DH, je pense, habitué à se faire détruire en PvP.
Après effectivement, si ça ne se calme pas et que je n’y prends aucun plaisir, j’arrêterai. C’est juste un jeu.

1 mention « J’aime »

Pas mal de Hordeux (et des Allianceux aussi je suppose, ça se voit juste moins) aujourd’hui sont des Viandards. C’est devenu la norme j’ai bien l’impression cette semaine :frowning:

Porkus un commentaire sur la perte de l’exclusivité du pire comportement ?