L'expédition pvp (chacun pour soi ou presque...)

Bonjour j’aimerai parler de l’expédition pvp qu’on trouve sur à peu près toutes les zones qui permet aux joueurs de même faction de se battre, l’idée est très bonne, mais suis-je le seul à penser que le tag « chacun pour soi » devrais rester actif genre 5 minutes après avoir quitté la zone ?
Car en effet les joueurs voulant fuir un combat en 1 vs 1 ou autre se permettent d’activer les gaz dès que le combat ne tourne pas en leur faveur, il suffit juste de quitter la zone pour redevenir amical avec les joueurs, je trouve ce système un peu trop injuste, je pars du principe que lorsqu’on s’engage dans une expédition comme ça on doit se battre, sinon faut désactiver le WM… (Et sans parler des pk qui se réunissent à 5 vs 1 et qu’il te trash talk, les gars on est de la même faction calmez-vous xD)
Voilà si vous avez des avis et propositions ce serait un chouette débat à avoir.

Ben non en fait. Clairement on y est allés à 2 tour à l’heure on a aggro 5 types. On est morts une fois avant de sortir et la zone pvp est très large par rapport à la zone de l’expédition donc t’es obligé de t’enfoncer un peu si tu veux la faire.

D’ailleurs le type qui nous insulte parce qu’on veut pas 2v5 je me demande à quel point leur cerveau fonctionne mal.

1 mention « J’aime »

Génial cette expé, et ouais carrément ça pourrait être encore mieux en rajoutant un peu de temps sur le tag, mais 5min ça fait beaucoup quand même ahah

Beaucoup de gens en prenant exemple sur la zone pvp du bastion reste aux abords de la zone pour farm que les mob et s’enfuit vers la safe zone pour fuir le combat