L'experience en champs de bataille?

Bonjour, j’ai vu qu’on pouvait gagné de l’xp en bg…
vous savez si c’est plus rentable que de quêter ? Et appart les vh, on gagne de l’xp à la fin du bg ??

Actuellement, c’est pas super rentable de bg pour pex. Par contre, à la seconde où tu peux bg pendant un appel aux armes, là c’est vraiment rentable.
J’ai pex 15 lvl sur ma cham avec l’appel goulet week-end dernier.

Ah oui les appels aux armes sont si rentable que ça ? uniquement en cas de victoire ou même en défaite ? Car aujourd’hui je vois qu’il y a appel aux armes bassin arathi

Salut :wave:

C’est pas rentable l’xp en bg on en gagne pas beaucoup surtout si on ne gagne pas le bg le mieux c’est de faire des quêtes même si sur wotlk 70-80 l’addon questie n’affiche pas toutes les quêtes sur la carte tu peux faire du bash mobs entre deux histoires d’aller plus loins dans les zones au lieu de rester figé dans la même zone par exemple si ta fait toutes tes quêtes à desolace et que tu stagnes à cause de questie qui bug affichage de quêtes et que tu dois chercher manuellement les zones de pop sur la mappe, et que les autres zones affichent des quêtes 74+ que tu est 71 ou 72 tu bash mobs tu tue des mobs plus haut level que toi tu tues en boucle les mobs, si ta un mage pour le bashing mobs c’est parfait sinon demande à un mage de te faire une table pour regen entre deux. Je viens de voir que tu ne pex pas en Norfendre mais c’est la même chose niveau gains de temps d’xp.

Une win en bg vers les lvl 35 c’est un tier de barre, je prenais 12k exp en défaite

Je dirais que si tu n’as pas atteint les 75k honneur avant le level 80 ça peut-être sympa pour changer mais sinon quêtes sans hésiter, gold, métier, etc. Ce n’est que mon point de vu :relaxed:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.