L'exploration de Gilnéas

Salut,

je viens de terminer la quête d’intro des Worgens pour la première fois, et je ne suis pas encore retourné à Gilnéas. Or je ne trouve pas de HF concernant l’exploration de la région… Est-ce normal ? Peut-on seulement s’y rendre à nouveau ??

« Normal » je sais pas, voulu oui.

Oui bien sûr, par la forêt des pins argentés.
Les quêtes que tu y trouveras sont uniquement horde cependant ( c’est la version horde de la bataille que tu as vécu avec ton worgen).

J’ai du mal à comprendre pourquoi Blizzard n’a pas incorporé de HF lié à l’exploration de cette zone (dont j’apprécie particulièrement l’ambiance par ailleurs). Peut-être à cause des légers « glissements de terrain » de l’intro Worgen qui ont fait de la région un lieu partiellement instancié ?

Nul, les réprouvés n’ont même pas la peau sur les os… Ceci dit ça ferait de bons jouets à enterrer au fond du jardin.

Les zones gobelines n’ont pas non plus eu de hf d’exploration, je pense qu’en effet c’est lié au problème d’instance.

Ah mais je !

:rage:

1 mention « J’aime »

Tout bonnement car il n’y a rien à y faire.
C’était une noobzone « instanciée » comme celle des gobs si je ne dise de bêtises, point d’hf pour eux aussi.

tu peux y allé, mais c’est vide par contre, nord ouest du royaume de l’est

Oui je vois bien où c’est, je trouve seulement ça dommage de ne pas (ré)exploiter ce genre de zones. Ils auraient peut-être pu les actualiser avec BfA, comme Sombrivage ?

1 mention « J’aime »

Je suis parfaitement d’accord. Surtout que je trouve que beaucoup d’anciennes zones ont un charmes exceptionnel que ne possendent pas les nouvelles (enfin, toutes celles après mop.)

notamment Elwynn les carmines et la marche de l’ouest. A mon sens ce sont encore et toujours des zones qui sortent du lot.

Mais bon, si on se concentre sur tout ce qui est dommage ou raté, on a pas finit

C’est bête à dire mais taper des orcs fringués en grunt lors d’une attaque menée par la Horde dans les Royaumes de l’Est, c’est du classique qui fonctionne… Moi je demande pas plus.