L'exploration d'Uldum ne se met pas à jour

Bonjour, j’ai un gros soucis, quand j’arrive sur Uldum elle est totalement explorée sur la carte, pourtant, à chaque nouvelle sous partie de cette zone que je découvre, j’ai l’inscription au haut fait qui s’effectue sur mon interface. TOUTEFOIS le problème n’est pas là, le gros soucis que j’ai c’est tout simplement que le haut fait d’exploration ne se met pas à jour, j’ai que 2 zones qui sont reconnues comme explorée, à savoir la porte des cycles infinis et Ramkahen.
A noter que l’inscription du haut fait (police jaune sur l’interface quand j’arrive sur la zone) est apparue 2 fois pour la porte des cycles infinis (aucune idée pour Ramkahen) voila que puis je faire svp c’est la seule zone qu’il me manque pour finir l’exploration totale

cordialement

C’est peut-etre idiot ce que je vais dire mais : Ce n’est pas à cause du « phasing » des invasions d’N’Zoth ?
Genre si tu trouves un dragon du temps que tu remets la zone à 100% bien, c’est la meme chose ?

je connais pas les mécaniques des dragons du temps, comment ça marche histoire que j’essaie stp ?

Depuis la mise à jour je ne sais répondre.
Avant, à l’entrée de la région, il existait un PNJ qui te proposait de voir la région avant tel ou tel évènement… Regarde à l’entrée d’Uldum, et le cas échéant, à Ramkahen. Généralement il est reconnaissable facilement car il a un espèce d’halo de lumière autour de lui.

ok je vais check je te tient au courant si ça marche

1 mention « J’aime »