[LF Guilde] Druide Tank / Rogue Assa

Bonsoir !

je suis à la recherche d’une guilde avec une bonne ambiance et proposant des camarades pour faire du Mythique + et du raid NM-HM.

Joueur de WoW depuis 2007, j’ai une grande expérience sur le jeu, HL comme casual, je peux donc partager ce que je sais et aider ceux qui le souhaitent à mieux comprendre leur classe et comment « s’opti » sur le jeu en fonction de leur objectif !
Principalement, j’aimerais trouver une guilde avec une ambiance familiale et soudée, pour faire des donjons de temps en temps, et un voir deux soirs de raid par semaine sans prétentions tryhard.

Merci d’ajouter Biscotte#21262 sur Bnet :slight_smile:

A bientôt !

1 mention « J’aime »

Bonsoir Rendïel,

Eh bien, au vu de ton expérience et de la volonté que tu as d’évoluer dans une guilde chaleureuse où rire et bonne entente vont de paire, nous pouvons t’accueillir en notre Ordre de la Lame brisée.
Nous faisons différentes activités dont les mythiques+ et les raids.

Léoric (Aezhul#2191)

1 mention « J’aime »

Je t’ai ajouté, merci pour ta réponse !

Bonsoir comme toi nous avons une très bonne expérience de wow, nous avons presque tous commencé à Vanilha, par contre nous sommes une guilde qui se crée, donc pour nous rejoindre il faudra de la patience pour les raids 25, mais question ambiance tu seras comblé, va voir notre post sur le forum, nous sommes LEGENDES, si tu veux me contacter Rodounet@2823