LF Guilde PvP [Archimonde] [Horde]

Bonjour à tous,
Je suis un joueur de Wow depuis plusieurs années (Vanilla), ayant fait plusieurs pauses et n’ayant seulement pas joué à l’extension MoP.
J’ai 27 ans, une copine, et travaille bcp.
Depuis BC je suis un adepte du 100% Pvp :stuck_out_tongue_winking_eye: Je fais le minimum de Pve, je ne trouve pas ça amusant…

Je joue principalement avec des amis IRL
Seulement j’arrive à une sorte de cap où je voudrai apprendre un peu plus d’autres joueurs. Je regarde quelques stream d’arènes. Et j’ adore passer mon temps d’attente devant orgrimmar à dudu.
En ce moment je ne joue que ma monk WW.
J’ai une expérience de 1.9k cr en 2s avec mon palaheal de BC. J’ai bcp joué ma rogue à WotLK, ma hunt a Cata, de nouveau mon pala et ma monk à WoD, recommencé BFA avec ma rogue et depuis quelques mois je ne joue qu’avec ma Monk

J’ai un boulot qui occupe bcp de mon temps, et donc on va dire que je suis un joueur casu
Je ne cherche pas forcément à être dans le roster de RBG, mais en faire de temps en temps oui, je n’ai pas d’xp en RBG étant donné que je n’ai pas d’xp et qu’il en faut pour trouver des groupes lol.

Je cherche surtout pouvoir faire le maximum de pvp avec des gens dont j’ai l’habitude de jouer avec, mais surtout dans la bonne humeur.

Voilà voilà,

Si des guildes (Pvp) sont intéressées :slight_smile:

Une bonne journée à tous
Et bon jeu !!
Peace

Tu devrais laisser ton Btag pour qu’on puissent te contacter :wink:

Merci pour la petite aparté

Mon battle tag est PoissPoiss#2630 :+1:
À bientôt IG

si tu veux roll/arena/sauvage ya moyen de s’amuser, j’ai pas de H2 HL ou sinon jdois up mn demo 100 :stuck_out_tongue:

Bonsoir à tous; Etant recruteur de la Guilde <Parangon> ARCHIMONDE (h2 seulement) je recherche actuellement un RL qui pourrais prendre en charge le roster PVE pour raid NM/HM et mythique si évolution du roster. Guilde crée le 15/10, elle compte actuelle 67 membres (varies). Le recrutement est ouvert à toute candidature sérieuse, entretient vocal demandé.

Lien d’invitation invalide

Demande une nouvelle invitation à ΛηιfεΙ :black_heart: !

Mentionner

tu en as marre d’être seul ou mal accompagné. Tu recherches une guilde active avec PVE/PVP, event fun, raid tmog et bonne ambiance. Ne cherche plus ! Notre guilde est faite pour toi.