LF mates pour rush donjon la sortie TBC - Sulfuron Horde

Salut à toi futur joueur de TBC !

Mes amis et moi même (SP - Drood Tank (heal possible) - Rogue) sommes à la recherche de 2 autres joueurs pour rush en donjon la sortie de TBC.
Idéalement, on recherche plutôt un SHAM heal et un MAGE.
Cela dit, nous sommes ouvert à toutes propositions qui n’overlap pas trop le stuff.

On est très chill niveau ambiance ! L’objectif est vraiment de push dans la bonne humeur et le plaisir du jeu.
On n’est pas des hardcores players, mais on aime le bo jeu. Pour que l’ambiance soit la plus sympa possible, on propose également une LAN à l’ancienne, au moins la première semaine (location Airbnb ou autre).
On oblige personne évidemment, chacun fait comme il peut.

Niveau XP : on connait plutôt bien le jeu et on a déjà rush donjon en LAN à 5 pour la sortie de classic. C’était top, donc on réitère l’expérience :slight_smile: !

FAQ :

  1. Quel serveur ? => Sulfuron coté horde :crossed_swords:
  2. Pourquoi rush donjon ? => Pour farmer les réputs en avance, garder les quêtes pour plus tard (reput + PO) et looter quelques Pre RAID Bis.
  3. Pourquoi rush ? => Parce qu’on a une vie à coté. Donc on va profiter de nos congés pour bien avancer et être plus chill une fois nos vacances terminés.
  4. Quel temps de jeu par jours ? => Probablement 12h+, on va au minimum tag le cap des 30 donjons par jours.
  5. Et ensuite ? => Ensuite, on sera plus light une fois le cap des 30 djs atteint. Chacun pourra faire sa vie en fonction de l’envie. Meaning : Si certains veulent push, ils pusheront, si certains veulent siroter une bière pour récompenser le dur labeur, ils pourront.

Pex dans la bonne humeur et la bonne ambiance reste nos principaux objectifs :sunglasses: !

Voilà, tu sais tout ! Donc n’hésites pas à nous contacter sur discord si tu es intéressé :

Zamatarr#2731
Duciel#4786
amolol#6887

3 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.