Bonjour, j’ai besoin d’un petit coup de main svp, peu être le sujet existe t’il ailleurs mais au moins ici il sera vu par beaucoup de monde. J’ai besoin donc de refaire les anciens raids ( genre ceux de draenor ) en mode LFR, des loots sont proposés dans cette difficulté mais pas moyen de savoir le faire comme ça. Quelqu’un saurait-il m’aiguiller s’il vous plait ? merci par avance et bonne journée a toutes et a tous
Le pnj est dans ton fief.
Fief rang 3 d’ailleurs.
ha mer de rang trois ?
Ca monte assez vite le rang normalement, les quêtes de fief ça se fait en quelques minutes.
La vraie contrainte c’est le déplacement si t’as pas le vol.
Oui ça va vite.
Fais tous les coffres et rares que tu croises pour les ressources, et Zou.
À voir mais ça marche peut-être si tu te fais inviter dans un fief rang 3, sans certitude.
Il n’y a plus de hf pour le vol de wod ou legion seulement les 2 dernières extensions.
C’est inexact. Le pnj est là dans le fief rang 2 aussi (j’ai vérifié avec un reroll et wowhead confirme).
Ha oui c’est vrai, ben du coup les quêtes du fief c’est pas la mer à boire.
Le seul vrai problème c’st quand tu dois finir une quête qui te réclame de terminer une mission de X heures…ça c’est relou.
C’est comme les missions navales, maintenant que l’extension a 7 ans ça serait cool de booster un peu la rapidité du truc…
Tant mieux si ça à changé, c’était un peu inutile, ils auraient dû le mettre à ashran.
Le pnj des LFR c’est toujours le pnj qui te donne les quêtes hebdo de l’extension.
Pas cata et mop.
Et pour BfA non plus.