Bien le bonjour, je jette peut-être un pavé dans la mare mais je n’ai pas vu d’autres sujets à ce propos bien que je suppose ne pas être le seul à m’en soucier.
Le LFR, oui ce mode de jeu détesté mais qui peut rapporter quelques objets, transmo, ou même renom !
Ce mode peut contraignant, tout du moins si l’on ne regarde pas au temps…
Ce mode où les recherches sont parfois interminables, ne mériterait-il pas que du national, ou tout du moins des serveurs francophones, il passe à l’international à l’instar des BG ?
Sérieusement, cela serait tellement plus facile pour tout le monde que de pouvoir rentrer plus vite dans un LFR, que d’avoir un roulement plus efficace de joueur lorsque d’autres quittent durant l’aventure.
Non, je ne suis pas non plus un fan du LFR, néanmoins je suis pour l’amélioration du jeu. Et là, je crois qu’il y a bel et bien un point à améliorer.
En vous remerciant de ma lecture et qui sait, avec un peu de chance, ce message remontera t-il à des instances capables de faire quelque chose.
Bonjour,
Il serait actuellement impossible de lié les serveur EU avec US, CH… mais normalement si il y a très peu de lfr en recherche on peut passer avec d’autre joueurs européen. ( un vaste souvenir de wod ). Ce la peut être un soucis ou il manque des tanks ou heals pour compléter les groupes de raid.
Après ceci peut être en effet une proposition pour un patch de wow. peut être une fin des serveurs ? ça parle aussi quelque fois de regrouper les serveurs EU et US mais principalement pour le reset en progress.
A bientôt sur Azeroth !
Soomp
j’ai pensais exactement comme toi durant la periode de BFA
23 messages
60 Elfe de la nuit Mage24110
Bonjour,
Il serait actuellement impossible de lié les serveur EU avec US, CH… mais normalement si il y a très peu de lfr en recherche on peut passer avec d’autre joueurs européen. ( un vaste souvenir de wod ). Ce la peut être un soucis ou il manque des tanks ou heals pour compléter les groupes de raid.
Après ceci peut être en effet une proposition pour un patch de wow. peut être une fin des serveurs ? ça parle aussi quelque fois de regrouper les serveurs EU et US mais principalement pour le reset en progress.A bientôt sur Azeroth !
Soomp
absolument pas le sujet… on en parle pas de lier les serveurs US et EU on parle de mixer le RAID FINDER automatique avec les serveur EU et russes à la limites entre eux… pour éviter uen file d’attente trop longue car non nous ne taggons actuellement qu’entre serveurs [FR] uniquement et non entre européen comme tu as pu te l’imaginais donc je ne vois pas à quel moment tu as pu t’imaginer un « vaste souvenir de WoD » quand nous n’avons jamais été mixer entre européen dans un raid finder automatique. Seul oqueue été d’actualité mais cette mécanique de recherche a été implémenté par blizzard peu de temps avant la fin de Pandarie à l’époque ou le mode mythique venait de sortir au siège d’orgrimmar pour la toute première fois.
D’ailleurs ils ne lieront jamais les serveur EU avec les US simple question de logique vis a vis de la distance et du débit des connexions aux serveurs car je doute qu’un jour on arrive à se co potablement sur un serveur ricain sans lag et sans vpn
pour rentre le lfr + triviale faudrait faire comme a legion avec la table de commandement, ou on te disais d’aller tuer un boss dans le raid et ca te filait un coffre en adéquation avec ton aavancé sur le dit raid.
du coup que ca soit les reroll ou les gros joueurs tout le monde faisait son LFR et ca m’etait bcp moins de temps que maintenant.
aprés pour lié les serveur…deja quand tu vois que a l’heure actuelle il y a le livret de l’aventurier avec les strat mais que 95% des gens en LFR ouvrent pas…et on doit leur expliqué la strat, tu t’imagines devoir passer 40 mn devant chaque boss pour faire un resumé de la strat en francais, anglais russe ect…
Non tout mais pas ca…
a légion c’était une torture de devoir faire le lfr car trop rentable…
sans doute mais au moins tu attendais pas 4h30 comme c’est le cas pour aller faire nathria
Suffit tout simplement de donner un moyen non rng d’avoirs les pouvoirs légendaire mais clairement pas forcé les gens a plus haut niveau de faire le lfr ca c’est vomitif
bah entre créé un moyen et forcer les gens a faire un truc qu’ils veulent pas, blizzard a vite fait son choix
C’est déjà assez une purge de faire le LFR, alors être obligé pour le faire pour un légendaire
ils auraient put au moins remettre les meme legendaire mais sur les boss du sanctum histoire de garder le principe de tomber un boss pour le legendaire