LFR Tmog Dragonflight

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible d’obtenir les transmog LFR du Caveau des Incarnations? J’ai entendu dire que pour les précédentes extensions il existe un PNJ avec lequel il est possible de tag dans en LFR afin de faire cette version du raid et tenter de les drop mais pas moyen d’avoir d’infos concernant celui de DF.

Ca arrive plus tard en principe , souvent au premier gros patch ( apres , pas sur que le loot heritage soit actif direct )

Salut Lumen, merci pour ta réponse. Par contre (désolé) je ne sais pas ce qu’est le « loot héritage » pourrais-tu m’éclairer?

si je me trompe pas c’est une version de loot exclusif au ancien contenue
qui permet a un seul joueur de loot plusieurs item sur un meme boss

pendants DF le mode héritage était pas disponible pour les raid de SL ce qui forçais les gents a y aller en groupe de raid 5-10-15-20 ( pour avoir la possibilité de drop plus d’item après un kill )

maintenant que tww est lancer le mode le mode héritage est disponible pour les raid de SL

Ok super merci, bonne journée à vous :slight_smile:

Cest ca , en gros , seul tu as 0.2 loot par boss ( 20% de chance en avoir 1 ) et heritage tu en as 5 doffice, comme si tu etais un raid de 25.

Dans une suite logique, je théorise que le PNJ pour ces raids devrait probablement arriver avec la Maj d’anniversaire, vu que cette dernière intègrera l’achat des set PVP en médaille.

Je me permets de venir déterrer ce post. Elle viendrait quand la maj d’anniversaire ? Et est-ce que le PNJ pour les raids de LFR de SL est dispo ?

la maj anniversaire, aucune idée

oui, il est dispo

C’était la maj de lancement de l’évent des 20 ans.

Pas de news pour le PNJ lfr DF pour l’instant.

Elle s’est terminée il y a peu, c’était pour les 20 ans de wow :sweat_smile:

Par contre c’est celui de SL que tu link :sweat_smile:
Caveau c’est DF

Il répond bien a la question citée.

De toutes façons pour le moment il n’y a aucun intérêt à farmer le LFR de DF, en terme de transmo. Il faut attendre le mode de butin historique, quand tu seras level 81 à Midnight.

Tu pourras y aller quand le PNj sera dispo (pas regardé si il y était sur le PTR d’ailleurs), mais ça sera uniquement pour les montures (enfin les selles)

ça tombe bien, c’est ce qu’il a demandé :]

Autant pour moi je pensais que tu répondais a l’op de base qui demandait le caveau, j’ai lu en diagonale.