L'heure est grave!

Aucune idée c’est quoi.

1 mention « J’aime »

C’est ça qu’ils ont pas capté, on doit regrouper sur wow la plus grosse proportion de personnes allergiques aux réseaux sociaux.
Ca nous empêche pas d’aimer discuter mais à notre façon, avec des signaux de fumée ou des tams- tams !

3 mentions « J’aime »

Wow est une plateforme contenant une immense diversité de gens. Donc forcément…

1 mention « J’aime »

T’inquiète, 9gag sont devant =P

Plus sérieusement pour revenir au sujet je trouve les emojis sur le forum totalement inutiles. Tu viens pas ici pour raconter ta life ou je sais pas quoi tu viens ici pour parler de wow. J’ai l’impression qu’ils ont surchargé le forum avec des fonctionnalités débiles.

6 mentions « J’aime »

Allergiques je sais pas, c’est juste que j’en éprouve pas l’utilité, j’ai test une fois facebook ça m’a gavé direct, genre tu rentres du taff tu va voir un peu tes contacts et là tu as 50 personnes racontant leurs lifes, comme ci j’ai besoin de ça après le boulot pour me détendre!

Ma contribution sociale se limite à Discord et IRC.

Mais encore Facebook c’est fait pour ça, là on est sur un forum de jeux vidéo… Quel est l’intérêt de ce système de réput/emoji/like/profil etc…

3 mentions « J’aime »

ca existe encore IRC en 2018 ?

Y’a pas que ça comme fléau, entre les autos like, les emojis, la garde robe de Tristana ET CE @#$%*! de reroll qui pop quand j’écris un commentaire tout part en :bomb::boom::anger::right_anger_bubble:

Je pense que des « emoticones » spéciales World of Warcraft seraient mieux passé.

4 mentions « J’aime »

Rien à voir, suffit de faire un petit sondage : Je suis comme Epidemie mon smartphone il a un peu plus d’un an, du coup comme je sais rien faire dessus, il me sert… à rien ^^ Quand ils ont essayé de nous imposer leur conection avec Facebook, je sais plus sous wotlk je crois, il ya eut une levée de boucliers en masse, et je parle pas du bide de la maj twitter sous wod oO.

Bah oui parce que là

:joy_cat::rofl::joy::kissing_cat::partying_face:

1 mention « J’aime »

o.O

:tired_face::scream::hot_face::sneezing_face:

:angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel::angel:

C’était vraiment trop tentant ahahahahahahah

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Pratiquement plus depuis l’arrivée de discord mais pour des vieux jeux certains sont encore dessus. Après IRC prend pas mal de formes, par exemple la plateforme Twitch avant sa récente refonte le tchat c’était de l’IRC caché via un overlay.

« Mais je vous assure que Sylvanas est plus appréciée que Saurcroc! Son emote à été utilisé 27% plus souvent! »
« Au fait Michel, ce scénario de Rez de Garrosh, t’en est où? Son emoji bat tout les records à 400% devant celui de Theron! »


Ouais, ptet pas en fait

3 mentions « J’aime »

Je me disais bien car bon la dernières fois que j’en ai vu un c’était en 2010 environs

Pauvre enfant, si jeune et déjà perdu!

Hey ! j’ai 29 ans ca suffit les truc d’enfant là !

Je rêve on me prend pour un 2000 voila autre chose !

Mai wesh mes robes viennent faire quoi là-dedans ?

Tes robes sont les responsables de l’obsession de Magni pour l’Azérith.

4 mentions « J’aime »