L'heure est grave!

Français, françaises, francophones de tout pays, oui l’heure est grave! En effet depuis la nuit des temps notre forum lutte contre d’innombrables menaces et envahisseurs et il a toujours réussi à repousser l’envahisseur mais cette fois la menace vient de l’intérieur: les Émoticônes!

Ils se multiplient, envahissent nos maisons, nos topics, ils corrompent chaque personne appuyant sur l’icone en forme de smiley, transforment les débats les plus sulfureux en cours de récréation avec des poneys arc en ciel!

Il suffit, vous aussi dites non avant qu’il ne soit trop tard, Skynet a changé ses plans, le jugement dernier ne viendra pas via des missiles nucléaires mais par des Émoticônes!

66 mentions « J’aime »

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: Tu parle de ceci ? j’ai plein d’étoile dans les yeux ! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: j’ai pas encore croisé de poney ! Mais j’ai trouver le père noel ! :santa:

1 mention « J’aime »

Je trouve abusé qu’ils se mettent tout seul, mais bon. >)
J’ai mon propre smiley à moi que personne d’autre ne fait qui du coup n’a pas de mini smiley intégré mouahahahaha
Mais j’aime voir les :stuck_out_tongue: normaux, la j’ai automatiquement la petite tête. :frowning:

Ca tombe bien que tu en parles, je voulais faire un topic de recensement des allergiques aux emoji, comme toi par exemple, ceux qui aiment bien, et ceux qui ne se prononcent pas.
Comme ça quand on répond à quelqu’un qui s’est manifesté comme allergique aux emoticoncons, on évite de lui en mettre, voilà : )

( je me retiens d’en mettre c’est dur… Même pas un petit bonhomme qui vomit Epidemie ? ^^)

4 mentions « J’aime »

J’avoue ne pas être très fan non plus.

8 mentions « J’aime »

Voyez par vous même, même un Chasseur de démons, entraîné par Illidan arrive à succomber à ces machins, on va devoir construire un mur!

Make WoW Forum great again!

NON!

Non, mais lui c’est Tamashi, y’a longtemps qu’il a succombé à tout ce qu’il fallait pas : )

:nauseated_face: je le fais à ta place alors !

…T’as encore changé de transmo?

Mais…mais…MAIS.

“émoticône” euuuuh lool excuse moi mais ça c’est sooooo 2008^^^^
Today ça s’appelle Emoji mais bon jdis ça jdis rien

allez a+ les nuls

1 mention « J’aime »

Je :point_up: vois pas :eyes::x: où est :see_no_evil: le souci :bone:

5 mentions « J’aime »

Émoticône ou émoji c’est vrai que ça fait un peu bizarre de les voir ici.

Autant les “basiques”, comme :stuck_out_tongue: ou :slight_smile:, bon ok je vois le truc.

Autant les plus “exotiques” comme les animaux, une bouche ou encore le Père Noël, je vois pas bien à quoi ça peut servir pour le forum de WoW.

3 mentions « J’aime »

Mais qu’est ce donc ces … choses ?

Nous ne sommes pas prêt ! fuyons !

4 mentions « J’aime »

Des Emoji? P’tin j’connais même pas ce terme ._., enfin je crois avoir déjà entendu ça je sais plus où.

Halala toi tu n’as pas vu le sujet sur les rébus de wow !

1 mention « J’aime »

C’est les emotes d’Apple.
“spécifiquement”

pfaa le vieux, passe ta souris sur l’icone y’a marqué “emoji”. Si t’avais pas un nokia t’aurais vu loooool. #Enretard #2008 #dontyouguyshavephone

3 mentions « J’aime »

Nan ! Je galère encore à m’y retrouver dans tout ce bazar, donc ça sera pour plus tard. : D (Ptain obligé de mettre un espace sinon c’est même pas le bon smiley qui sort…)

J’ai un mobile depuis uniquement l’année dernière et seulement parce que j’y étais obligé dans le cadre professionnel.

1 mention « J’aime »

mais tenvoyai comment tes snaps?