L'Histoire de Liu Lang, Shen-zin Su et l'île vagabonde

J’ai créé un nombre incalculable (non n’essayez pas même avec les équations les plus subtiles et les plus complexes vous ne trouverez pas) de Pandarens et suis passé autant de fois par leur zone de départ / tutoriel.

Une fois les quêtes pour réveiller l’esprit de la Terre, on retourne voir maître Shang Xi et on se retrouve propulsé en haut du temple par une petite tornade magique. On doit suivre un long chemin pour arriver dans une zone avec pleins de Hozens où il faut aider l’esprit du vent.

C’est précisément sur ce chemin, en plein milieu, qu’un Pandaren nous invective, nous proposant de descendre écouter une leçon d’histoire. Pour la première fois j’ai pris les escaliers et je l’ai écoutée.

Pendant qu’un moustachu chante dans une langue incompréhensible à consonnance chinoise, une petite Pandarène donne un cours en répondant aux interrogations de Hao, un jeune très curieux également moqué par une autre élève.

Je patiente jusqu’au bout et j’ai enfin une reconstitution claire de l’histoire de cette fameuse île vagabonde.

Avez-vous déjà écouté cette histoire?

Tout ça pour : non. :slight_smile: