L'horreur des Teams Heal en PVP

Coucou,
J’aurais juste une suggestion à faire.
Je monte les HF des maîtres dresseurs et je tombe souvent contre des teams heals, le problème, c’est quand 2 teams heals se rencontrent…

Hier, un combat à duré plus de 15 mins et j’ai finis par lâcher et quitter le combat.
C’est donc au premier qui perd patience.

Ma proposition serait la suivante.
Pour éviter les combats à rallonge, il faudrait un temps max.
Par exemple, au bout de 10 ou 15 mins, fin du combat pour tout le monde et personne ne gagne.

Dans Hearthstone, on a bien la fatigue pour éviter ça.
Il faudrait vraiment quelque chose pour wow.

Non ?
Qu’en pensez-vous ?

Salut

Ce serait une super idée mais pour être franc je déteste qu’un combat PvP dure plus de 5 minutes, j’ai aucune patience même contre les teams “no play” qui veulent t’empêcher de jouer. Et justement la fatigue ça renforcerait ce genre de team (qui restent fortes malgré le nerf de Hanter).

En soit ça demanderait aussi de scripter différemment les combats PvP et PvE ou alors de changer toute l’architecture actuelle, donc autant dire que ça ne sera pas implanté. Le seul conseil que je peux te donner c’est de créer des teams pour contrer cette situation. Est-ce que par exemple tu peux me donner un (ou des ce serait mieux) exemple(s) de teams heal? Je vois venir le bambi+arbrisseau+écrevisse mais sait-on jamais.

Par exemple les fulls élémentaires qui se soignent et lancent tous beau fixes.
On peut même pas leur changer la météo et s’en servir, ils sont insensibles aux météos :frowning:

Ha oui je vois. En général il faut essayer d’un burst un le problème c’est que ce genre de team il faut forcément un moyen de burst pour la battre. Un truc simple, c’est de le forcer à switch avant qu’il refresh sa Régénération ou alors de le stun avec une bombe (Geyser/Tombeau de givre) afin de l’empêcher de jouer tout en lui mettant cher pendant un court moment.
Vraiment si tu en buttes juste un tu es tranquille après.

J’avoue que je suis un joueur de ce genre de team. En PvP j’utilise le bébé corbeau (Collector Draenor), l’écrevisse et l’ancien en fleur. Généralement, le bébé dépote du bois, l’ancien et l’écrevisse soignent, mais quand je tombe sur une team plus ou moins équivalente, c’est comme dit plus haut, à celui qui en a marre le premier

C’est ça que je n’apprécie pas avec ce genre de compo c’est qu’elles sont pensées pour gratter lentement mais surement la victoire. J’imagine que ça gagne contre énormément de joueurs mais ce qui est énervant c’est que ce gameplay lent et frustrant est justement pensé pour que l’adversaire quitte tout simplement la partie, tout est basé là dessus en réalité, l’espoir que l’adversaire quitte à vue les prochains match.

Pendant un moment il y avait même des botteurs qui réglaient bien évidemment leur programme pour cliquer au dernier instant pour inciter encore plus l’adversaire à leave.